dossier intelligent et processus automator

Le
aemaeth
Bonjour

J'ai voulu creer un dossier intelligent regroupant differents fichiers
text dans plusieurs format, open office, page, texte edit, quand j ai
fini de creer mon dossier intelligent affichait seulement les document
en .rtf, parcequ'apres avoir creer une premiere recherche de mon
intelligent avec le "nom est" j'en ai creer une deuxieme avec le type
est texte croyant que ca afficherait tout les documents correspondant
au nom defini et au type defini.

J'ai donc voulu creer un processus automator, mais en regardant dans
les actions je n'ai rien vu qui correspond a une conversion d'un
document creer avec page en dcument creer avec text edit par exemple.

Pour preciser je suis sous leopard.

francois.jacquemin
Le #19109491
aemaeth
Bonjour

J'ai donc voulu creer un processus automator, mais en regardant dans
les actions je n'ai rien vu qui correspond a une conversion d'un
document creer avec page en dcument creer avec text edit par exemple.

Mais Pages peut le faire, donc Automator aussi, puisqu'il peut le
demander à Pages. Voir VVM n° 43, page 80.

Pour preciser je suis sous leopard.

F. J.
orphee
Le #19111391

> [...]

Mais Pages peut le faire, donc Automator aussi, puisqu'il peut le
demander à Pages. Voir VVM n° 43, page 80.

C'est quoi VVM ?
J'ai pourtant bien exploré les processus qui sont classé par
applications, et j'ai rien vu qui ressemble à de la conversion de page
vers text edit ou l'inverse.
Peut on ajouter des actions dans automators ?
Si oui ou les trouvent on et comment les ajoute on ?
francois.jacquemin
Le #19130201
orphee
C'est quoi VVM ?

C'est la revue "Vous et votre Mac". Ils expliquent comment se servir de
l'enregistreur d'actions pour faire des choses impossibles autrement.

--
F. J.
orphee

C'est la revue "Vous et votre Mac". Ils expliquent comment se servir de
l'enregistreur d'actions pour faire des choses impossibles autrement.

Dommage le numero n'est plus en kioske, et leur site est assez mal
fait pour l achat d'un ancien numero, paiement paypal demandé sans
pouvoir choisir le numero, avec un numero de reference qui apparait
sans savoir a quoi ca correspond.
A moins que vous ne me scanniez les pages concernées et me les envoyer
sur mon mail, ou au format pdf, sinon je ne vois pas.
francois.jacquemin
Le #19216711
orphee

Je vais voir ça.
--
F. J.
orphee
> [...]
> A moins que vous ne me scanniez les pages concernées et me les envoye r
> sur mon mail, ou au format pdf, sinon je ne vois pas.

Merci
JC
francois.jacquemin
Le #19222771
orphee

> Je vais voir ça.
> --
> F. J.

Merci
JC

C'est fait. Ça me donne un pdf de 14 Mo; avez-vous un compte Pando ?
C'est gratuit et rapide pour envoyer des fichiers un peu lourds.
Dès que c'est fait, donnez-moi les coordonnées d'envoi à l'adresse
valable ci-dessus.
--
F. J.