Dossier en lecture seule

Le
Robert
Bonjour,

Sous XP Pro, j'ai un sous-répertoire de "Mes documents" qui s'est mis en
Lecture seule à l'insu de mon plein gré.
Quand je vais dans ses propriétés, j'enlève hardiment cet attribut Lecture
seule, mais celui-ci revient immédiatement.
Comment s'en débarrasser ?
testeur
Le #18558431
Sous Windows XP, TOUS les répertoires sont affublés de l'attibut Read-Only,
cela ne gène en rien le bon fonctionnement, c'est un bug originel .

Olivier
JF
Le #18558681
*Bonjour Robert * !

[...]

Merci

Vous ne pouvez pas afficher ni modifier les attributs Lecture seule ou
Système de dossiers dans Windows Server 2003, Windows XP ou Windows
Vista
http://support.microsoft.com/kb/326549/fr

--
Salutations, Jean-François
Robert

Mais maintenant je ne peux vraiment plus écrire/coller un fichier dans ce
sous-répertoire. Pas pratique ;-(
Alors qu'il y a quelques jours j'y écrivais ce que je voulais.

"testeur"