Dossier Liens disparu

Le
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

J'ai voulu ajouter un onglet dans la barre IE. Donc pour ce faire, je
dois placer le raccourci dans le dossier Liens qui est dans c:Documents
and Settingsmon nomFavoris

Mais ce dossier n'est plus là.

J'ai été voir Google, mais je ne trouve que des infos pour le supprimer.

Comment faire pour ajouter un onglet dans la barre IE si je n'ai pas de
dossier "Liens"

XP SP3 IE8

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Michel Claveau - MVP
Le #19696221
Bonsoir !

Deux questions :
- quelle version d'Internet-Explorer ?
- c'est quoi, la "barre IE" ? Une barre d'outils ? La barre d'état ? Autre chose ?

@+

MCI
Jean-Jacques [JJP]
Le #19696621
"Michel Claveau - MVP" le message de news: e1PqRbP$
Bonsoir !

Deux questions :
- quelle version d'Internet-Explorer ?

Ca je l'ai déja dit dans mon message c'est IE8 (XP SP3)

- c'est quoi, la "barre IE" ? Une barre d'outils ? La barre
d'état ? Autre chose ?

Maintenant cette barre est intitulé "Volet des favoris" dans
"affichage - Barres d'outils"

@+

MCI

@+
JJP
Jean-Jacques [JJP]
Le #19696611
Jean-Jacques [JJP] wrote:
"Michel Claveau - MVP" dans le message de news: e1PqRbP$
[...]

Bonjour MCI,

Tes questions ont déclenché ma curiosité, la solution à mon ennui et
dans la liste des favoris, il y a une rubrique "volet des favoris" ;
donc sous IE8 il semble qu'il n'y à plus de dossier "Liens"

Amicalement,

@+
JJP
Le Claude
Le #19697011
Salut,

Tu nous dis :
Ca je l'ai déja dit dans mon message c'est IE8 (XP SP3)

Excuse l'ami Michel, mais comme moi, il n'apprend pas les questions par cœur. Pour bien
être compris, il faut recadrer le problème chaque fois que tu reposes une question.

donc sous IE8 il semble qu'il n'y à plus de dossier "Liens"

Effectivement [Liens] a disparu

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.