dossier " Ma musique " vide

Le Novice
Bonjour

Mon PC ( Windows XP SP2 )
Etait livré d'origine avec 2 disques durs ( Disque C et disque D )
Sur le disque D, se trouve un certain nombre de dossiers ...

Parmis ces dossiers :
- un dossier se nomme " Mes document sur D "
RAS ... rien d'anormal, le dossier " Mes documents " se trouvait à
l'origine sur le disque C, et c'est moi-même qui l'ai transféré sur le
disque D

- un dossier se nomme " Ma musique ", ce dossier est vide , et je ne me
souviens pas l'avoir créé moi même ?...

Dans le dossier " Mes documents sur D " se trouve également un
sous-dossier nommé " Ma musique "
Mais son icône est différente de celle du dossier vide " Ma musique "
L'icône représente bien aussi un dossier Jaune, mais avec par-dessus, le
symbole d'une note de musique
Ce sous-dossier contient les fichiers musicaux de ma Bibliothèque de
Windows Média Player

Ma question :
A quoi peu bien servir le dossier vide " Ma musique " ??....
Je sais ... ce n'est pas bien important ... simple question de curiosité
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

galida
Salut.
Ce sont des dossiers de démo installés d'office par XP. On peut les
supprimer. Ils reviendront seulement en cas de reinstallation.

--
Daniel - galida
Le Novice
"galida" a écrit dans le message de news:

Salut.
Ce sont des dossiers de démo installés d'office par XP. On peut les
supprimer. Ils reviendront seulement en cas de reinstallation.

Merci pour ta réponse galida
--
Le Novice °¿°

Le Yéti
"galida" a écrit dans le message : Salut.
Ce sont des dossiers de démo installés d'office par XP. On peut les
supprimer. Ils reviendront seulement en cas de reinstallation.

Daniel - galida

Salut,

Je ne virerais (supprimer) pas celui dans "mes documents"
[...]

Ce symbôle "spécial" rappelle justement que c'est un dossier tout
aussi spécial qu'il ne vautmieux pas effacer : tous les logiels inetlligents
savent trouver et se servir AUOMATIQUEMENT de CE dossier.

D'ailleurs effacer avec beaucoup de parcimonie tous les dossiers
"systèmes spéciaux" justement identifiables par leurs icônes spécifiques.
(ma musique, mes images, mes vidéos...etc.)

Ton second dossier "ma musique" (un peu plus normal), est justement
le produit d'un logiciel de musique ne respectant pas certaines rêgles.
(ne pas regarder où l'utilisateur a dit au système où qu'il aimait stocker
"sa musique".)

Amitié, Tonio :-)

Le Novice
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

[...]

OK, merci, j'avais bien compris ...
galida parlait trés certainement du dossier vide
( que je peux effectivement supprimer )
Et il n'est pas question de supprimer le sous-dossier " Ma musique " (
dans Mes documents ) contenant les fichiers musicaux de ma Bibliothèque
de Windows Média Player

Merci pour ta réponse
--
Le Novice °¿°