dossier "mes documents" dans Poste de travail

Ollie
Bonjour,
Je ne comprends pas ce qui s'est passé, je me retrouve avec le
repertoire "mes documents" dans le poste de travail alors que jusquà
présent il n'y figurait pas. Il est aussi toujours présent dans
"C\documents and setting\mon nom\mes documents".
Est-ce normal Docteur ?
Merci à ceux qui savent.
--
A+
Ollie Garchy

O.B. [MVP]
Bonjour Ollie,

Ollie a ecrit dans son message 41b48a5b$0$22403$ :
[...]

ce qui n'était pas normal c'est s'il n'était pas avant dans "document en
settingsmon_nom"
et dans poste de travail par défaut il apparait dans "autres emplacements"
--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Ollie
[...]

Merci pour la réponse mais j'écris qu'il existait dans "documents and
settings" et qu'il y est toujours. Mais ce qui est bizarre c'est qu'il
apparait aussi dans le poste de travail en-dessous des lecteurs (C: ,
D: , E : ....)
???

--
A+
Ollie Garchy

Gilles RONSIN
Ollie , le lun. 06 déc. 2004 17:35:32, écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

[...]

Je suis surpris qu'il y soit !! perso j'ai dû utiliser une ruse pour le
faire apparaitre :
http://gilles.ronsin.free.fr/#mydocinmycomp

Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk

Ollie
[...]

Je ne comprends pas moi-même ! Mais en ce moment mon portable me fait
des misères : par ex. je ne peux plus associer mes fichiers html (mon
site en local) avec Firefox, quand je clique sur un fichier rien ne se
passe m^me avec la commande "ouvrir avec". J'ai cherché dans option des
dossiers pour attribuer la commande ouvrir à Firefox mais que dalle !
Le seul truc qui ouvre c'est le bloc-note...

--
A+
Ollie Garchy

Gilles RONSIN
Ollie , le lun. 06 déc. 2004 21:35:27, écrivait
ceci:

[...]

Dans FF il n'y a pas une commande pour être le navigateur par défaut ?

Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk

Ollie
[...]

Si mais cela ne fonctionne pas. Il me dit qu'il est déjà le navigateur
par défaut.

--
A+
Ollie Garchy