dossier mes documents

papy83
bonjour
je voudrais changer le DD du pc de ma petite fille devenu trop petit et
le partitionner en trois
c .système et programmes
d. mes documents
e.sauvegarde
tout ca je sais faire ,mais je me rappelle plus (l'age) comment
transférer le dossier mes document de c vers d afin que les raccourcis
pointent bien.
merci a tous

Jean-Claude BELLAMY
"papy83" a écrit dans le message de
[...]

Clic droit sur le dossier "Mes documents", Menu "Propriétés", onglet
"emplacement", c'est tout !

--
May the Force be with You!

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Un clic droit de souris sur le dossier en question dans le Poste de
travail -> Propriétés -> Cible -> Déplacer

Amicalement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

papy83
[...]

merci a vous deux toujours très performants

Le Novice
[...]

Voir ici :

http://www.01net.com/article/201816.html

Je résume :

Si le disque ou la partition principale, ( OS ( C: ) ou Système C )
commence à être saturé et ne dispose plus de suffisament d'espace ...
On peux, pour gagner de la place sur ce disque ou la partition C,
déplacer le Dossier " Mes Documents " sur le disque ou la partition D
( DATA ( D : ) )

L'ensemble du Dossier " Mes Documents " et tous les fichiers qu'il
contient seront donc exportés sur le disque ou la partition D

Aprés avoir fait cette modification, tous les nouveaux fichiers ( texte,
photos, etc.. ) enregistrés dans " Mes Documents " se retrouveront
automatiquement dans le dossier " Mes documents sur D " sur le disque ou
la partition D

Bien suivre la procédure du lien donné ci-dessus

J'ai moi même déja effectué ce changement de disque dur pour le dossier
" Mes Documents "

Le Novice °¿°