Dossier Mes Documents

10 réponses
rachkapout
*Bonjour à tous et toutes*
Dans mon dossier *Mes Documents*, j'ai des fichiers *Application* qui
datent de 2005.
normalement ces fichiers " Application et .EXE", je devrais pouvoir les
supprimer sans crainte puisque leurs programmes sont installés dans C:\
Program Files.. par conséquent ils n'ont rien à faire dans mes
documents.
ou bien dois-je les déplacer dans leurs programmes respectifs dans
C:\Programm Files ? %-(
je vous remercie pour vos conseils.
cordialement. ;-)
N . J

10 réponses

J. K.
rachkapout a exposé le 06.03.09 :
Bonjour, soir,

[..]
Dans mon dossier *Mes Documents*, j'ai des fichiers *Application* qui datent
de 2005.
normalement ces fichiers " Application et .EXE", je devrais pouvoir les
supprimer sans crainte puisque leurs programmes sont installés dans C:
Program Files.. par conséquent ils n'ont rien à faire dans mes documents.
ou bien dois-je les déplacer dans leurs programmes respectifs dans
C:Programm Files ? %-(

Regarde les raccourcis des applications que tu vois dans tes documents
et tu verras où ils mènent ! Si tu n'as pas installé de programmes sur
la partition où se trouvent tes documents, ils doivent mener vers la
vide, donc tu peux les supprimer.
rachkapout
J. K. wrote:
rachkapout a exposé le 06.03.09 :
Bonjour, soir,

[..]
Dans mon dossier *Mes Documents*, j'ai des fichiers *Application*
qui datent de 2005.
normalement ces fichiers " Application et .EXE", je devrais pouvoir
les supprimer sans crainte puisque leurs programmes sont installés
dans C: Program Files.. par conséquent ils n'ont rien à faire dans
mes documents. ou bien dois-je les déplacer dans leurs programmes
respectifs dans C:Programm Files ? %-(

Regarde les raccourcis des applications que tu vois dans tes documents
et tu verras où ils mènent ! Si tu n'as pas installé de programmes sur
la partition où se trouvent tes documents, ils doivent mener vers la
vide, donc tu peux les supprimer.

-- Bonjour J.K
je ne comprend pas trop le sens de ton explication, je clic droit sur
une application ( dans mes documents ) et propriètés , et l'emplacement
de ce programme est dans " Mes documents " comment voir les raccourcis
de ces applications.
je te remercie de ton aide.
N . J
J. K.
Re,

[..]

je ne comprend pas trop le sens de ton explication, je clic droit sur une
application ( dans mes documents ) et propriètés , et l'emplacement de ce
programme est dans " Mes documents " comment voir les raccourcis de ces
applications.
je te remercie de ton aide.

Regarde si ces applications sont vraiment installées sur le c:, si tu
n'as rien installé à un autre endroit (partition) tu peux supprimer ce
que tu vois dans mes documents. Il ne faut pas mélanger le système avec
les documents, c'est la pagaille, tu le vois.
Le partitionnement doit servir à quelque chose.

--
Cordialement.
Jacques
rachkapout
rachkapout wrote:
J. K. wrote:
rachkapout a exposé le 06.03.09 :
Bonjour, soir,

[..]
Dans mon dossier *Mes Documents*, j'ai des fichiers *Application*
qui datent de 2005.
normalement ces fichiers " Application et .EXE", je devrais pouvoir
les supprimer sans crainte puisque leurs programmes sont installés
dans C: Program Files.. par conséquent ils n'ont rien à faire dans
mes documents. ou bien dois-je les déplacer dans leurs programmes
respectifs dans C:Programm Files ? %-(

Regarde les raccourcis des applications que tu vois dans tes
documents et tu verras où ils mènent ! Si tu n'as pas installé de
programmes sur la partition où se trouvent tes documents, ils
doivent mener vers la vide, donc tu peux les supprimer.

-- Bonjour J.K
je ne comprend pas trop le sens de ton explication, je clic droit sur
une application ( dans mes documents ) et propriètés , et
l'emplacement de ce programme est dans " Mes documents " comment
voir les raccourcis de ces applications.
je te remercie de ton aide.
N . J

-- je joint une vue : http://cjoint.com/?dipv3kOyoC
N . J
Herser
rachkapout wrote:
J. K. wrote:
rachkapout a exposé le 06.03.09 :
Bonjour, soir,

[..]
Dans mon dossier *Mes Documents*, j'ai des fichiers *Application*
qui datent de 2005.
normalement ces fichiers " Application et .EXE", je devrais pouvoir
les supprimer sans crainte puisque leurs programmes sont installés
dans C: Program Files.. par conséquent ils n'ont rien à faire dans
mes documents. ou bien dois-je les déplacer dans leurs programmes
respectifs dans C:Programm Files ? %-(

Regarde les raccourcis des applications que tu vois dans tes
documents et tu verras où ils mènent ! Si tu n'as pas installé de
programmes sur la partition où se trouvent tes documents, ils
doivent mener vers la vide, donc tu peux les supprimer.

-- Bonjour J.K
je ne comprend pas trop le sens de ton explication, je clic droit sur
une application ( dans mes documents ) et propriètés , et
l'emplacement de ce programme est dans " Mes documents " comment
voir les raccourcis de ces applications.
je te remercie de ton aide.
N . J

-- je joint une vue : http://cjoint.com/?dipv3kOyoC
N . J

Bonjour
Eh! c'est de suite + parlant
Ces exécutables dans "Mes documents" sont pour la plupart des
"installateurs"
Quand on clique dessus ils servent à installer un logiciel.
Tu peux les déplacer sur une autre partition.
Par exemple crée un dossier "Install", où tu mets tous les fichiers de ce
type
Quand tu veux réinstaller une appli, tu n'as pas à retélécharger (sauf mise
à jour).

Ou alors tu les supprimes si tu n'en plus besoin.

Herser
Jean-Claude BELLAMY
" rachkapout" a écrit dans le message de
news:
rachkapout wrote:
J. K. wrote:
rachkapout a exposé le 06.03.09 :
[..]
Dans mon dossier *Mes Documents*, j'ai des fichiers *Application*
qui datent de 2005.
normalement ces fichiers " Application et .EXE", je devrais pouvoir
les supprimer sans crainte puisque leurs programmes sont installés
dans C: Program Files.. par conséquent ils n'ont rien à faire dans
mes documents. ou bien dois-je les déplacer dans leurs programmes
respectifs dans C:Programm Files ? %-(

Regarde les raccourcis des applications que tu vois

Ce ne sont pas des raccourcis !!!!!

[...]
je ne comprend pas trop le sens de ton explication,

Je comprends que tu ne comprennes pas ! ;-)

je clic droit sur
une application ( dans mes documents ) et propriètés , et
l'emplacement de ce programme est dans " Mes documents " comment
voir les raccourcis de ces applications.

Vu que ce ne sont pas des raccourcis, mais des fichiers "plein pot", "voir
les raccourcis de ces applications" n'a aucun sens!

-- je joint une vue : http://cjoint.com/?dipv3kOyoC
N . J

Boudiou !!!!!!!!
Quel bord.... innommable un tel dossier "mes documents" !

Je pensais être désordonné, mais toi tu me bats largement !! ;-)

Puisque tu affirmes que "leurs programmes sont installés C: Program Files",
tu peux bien évidemment les supprimer !
Vérifie quand même !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
rachkapout
Jean-Claude BELLAMY wrote:
" rachkapout" a écrit dans le
message de news:
rachkapout wrote:
J. K. wrote:
rachkapout a exposé le 06.03.09 :
[..]
Dans mon dossier *Mes Documents*, j'ai des fichiers *Application*
qui datent de 2005.
normalement ces fichiers " Application et .EXE", je devrais
pouvoir les supprimer sans crainte puisque leurs programmes sont
installés dans C: Program Files.. par conséquent ils n'ont rien
à faire dans mes documents. ou bien dois-je les déplacer dans
leurs programmes respectifs dans C:Programm Files ? %-(

Regarde les raccourcis des applications que tu vois

Ce ne sont pas des raccourcis !!!!!

[...]
je ne comprend pas trop le sens de ton explication,

Je comprends que tu ne comprennes pas ! ;-)

je clic droit sur
une application ( dans mes documents ) et propriètés , et
l'emplacement de ce programme est dans " Mes documents " comment
voir les raccourcis de ces applications.

Vu que ce ne sont pas des raccourcis, mais des fichiers "plein pot",
"voir les raccourcis de ces applications" n'a aucun sens!

-- je joint une vue : http://cjoint.com/?dipv3kOyoC
N . J

Boudiou !!!!!!!!
Quel bord.... innommable un tel dossier "mes documents" !

Je pensais être désordonné, mais toi tu me bats largement !! ;-)

Puisque tu affirmes que "leurs programmes sont installés C: Program
Files", tu peux bien évidemment les supprimer !
Vérifie quand même !

-- je vous remercie pour vos réponses et très bons conseils.
j'ai fais le ménage et mon dossier "Mes Documents" n'est pas plus gros
que Carla Bruni maintenant. Une bonne cure d'amaigrissement.
c'est vrai que c'était un énorme Bord... depuis 2005.
Merci encore.
cordialement.

N . J
Herser
rachkapout wrote:
Jean-Claude BELLAMY wrote:
" rachkapout" a écrit dans le
message de news:
rachkapout wrote:
J. K. wrote:
rachkapout a exposé le 06.03.09 :
[..]
Dans mon dossier *Mes Documents*, j'ai des fichiers *Application*
qui datent de 2005.
normalement ces fichiers " Application et .EXE", je devrais
pouvoir les supprimer sans crainte puisque leurs programmes sont
installés dans C: Program Files.. par conséquent ils n'ont rien
à faire dans mes documents. ou bien dois-je les déplacer dans
leurs programmes respectifs dans C:Programm Files ? %-(

Regarde les raccourcis des applications que tu vois

Ce ne sont pas des raccourcis !!!!!

[...]
je ne comprend pas trop le sens de ton explication,

Je comprends que tu ne comprennes pas ! ;-)

je clic droit sur
une application ( dans mes documents ) et propriètés , et
l'emplacement de ce programme est dans " Mes documents " comment
voir les raccourcis de ces applications.

Vu que ce ne sont pas des raccourcis, mais des fichiers "plein pot",
"voir les raccourcis de ces applications" n'a aucun sens!

-- je joint une vue : http://cjoint.com/?dipv3kOyoC
N . J

Boudiou !!!!!!!!
Quel bord.... innommable un tel dossier "mes documents" !

Je pensais être désordonné, mais toi tu me bats largement !! ;-)

Puisque tu affirmes que "leurs programmes sont installés C: Program
Files", tu peux bien évidemment les supprimer !
Vérifie quand même !

-- je vous remercie pour vos réponses et très bons conseils.
j'ai fais le ménage et mon dossier "Mes Documents" n'est pas plus gros
que Carla Bruni maintenant.

Ah bon, elle est enceinte ? Scoop ?
Bon, je sors :-)

Une bonne cure d'amaigrissement.
c'est vrai que c'était un énorme Bord... depuis 2005.
Merci encore.
cordialement.

N . J

rachkapout
Herser wrote:
rachkapout wrote:
Jean-Claude BELLAMY wrote:
" rachkapout" a écrit dans le
message de news:
rachkapout wrote:
J. K. wrote:
rachkapout a exposé le 06.03.09 :
[..]
Dans mon dossier *Mes Documents*, j'ai des fichiers
*Application* qui datent de 2005.
normalement ces fichiers " Application et .EXE", je devrais
pouvoir les supprimer sans crainte puisque leurs programmes sont
installés dans C: Program Files.. par conséquent ils n'ont rien
à faire dans mes documents. ou bien dois-je les déplacer dans
leurs programmes respectifs dans C:Programm Files ? %-(

Regarde les raccourcis des applications que tu vois

Ce ne sont pas des raccourcis !!!!!

[...]
je ne comprend pas trop le sens de ton explication,

Je comprends que tu ne comprennes pas ! ;-)

je clic droit sur
une application ( dans mes documents ) et propriètés , et
l'emplacement de ce programme est dans " Mes documents " comment
voir les raccourcis de ces applications.

Vu que ce ne sont pas des raccourcis, mais des fichiers "plein pot",
"voir les raccourcis de ces applications" n'a aucun sens!

-- je joint une vue : http://cjoint.com/?dipv3kOyoC
N . J

Boudiou !!!!!!!!
Quel bord.... innommable un tel dossier "mes documents" !

Je pensais être désordonné, mais toi tu me bats largement !! ;-)

Puisque tu affirmes que "leurs programmes sont installés C: Program
Files", tu peux bien évidemment les supprimer !
Vérifie quand même !

-- je vous remercie pour vos réponses et très bons conseils.
j'ai fais le ménage et mon dossier "Mes Documents" n'est pas plus
gros que Carla Bruni maintenant.

Ah bon, elle est enceinte ? Scoop ?
Bon, je sors :-)

Une bonne cure d'amaigrissement.
c'est vrai que c'était un énorme Bord... depuis 2005.
Merci encore.
cordialement.

N . J

-- Si jamais C.B est en sainte, ça fait une de plus à l'Elysée.
Alors il y a un étalon prédateur dans les coursives....
évidemment, pas de congé maternité, ce sont des héroines dans ce harem.
N . J
rachkapout
rachkapout wrote:
Herser wrote:
rachkapout wrote:
Jean-Claude BELLAMY wrote:
" rachkapout" a écrit dans le
message de news:
rachkapout wrote:
J. K. wrote:
rachkapout a exposé le 06.03.09 :
[..]
Dans mon dossier *Mes Documents*, j'ai des fichiers
*Application* qui datent de 2005.
normalement ces fichiers " Application et .EXE", je devrais
pouvoir les supprimer sans crainte puisque leurs programmes
sont installés dans C: Program Files.. par conséquent ils
n'ont rien à faire dans mes documents. ou bien dois-je les
déplacer dans leurs programmes respectifs dans C:Programm
Files ? %-(

Regarde les raccourcis des applications que tu vois

Ce ne sont pas des raccourcis !!!!!

[...]
je ne comprend pas trop le sens de ton explication,

Je comprends que tu ne comprennes pas ! ;-)

je clic droit sur
une application ( dans mes documents ) et propriètés , et
l'emplacement de ce programme est dans " Mes documents " comment
voir les raccourcis de ces applications.

Vu que ce ne sont pas des raccourcis, mais des fichiers "plein
pot", "voir les raccourcis de ces applications" n'a aucun sens!

-- je joint une vue : http://cjoint.com/?dipv3kOyoC
N . J

Boudiou !!!!!!!!
Quel bord.... innommable un tel dossier "mes documents" !

Je pensais être désordonné, mais toi tu me bats largement !! ;-)

Puisque tu affirmes que "leurs programmes sont installés C:
Program Files", tu peux bien évidemment les supprimer !
Vérifie quand même !

-- je vous remercie pour vos réponses et très bons conseils.
j'ai fais le ménage et mon dossier "Mes Documents" n'est pas plus
gros que Carla Bruni maintenant.

Ah bon, elle est enceinte ? Scoop ?
Bon, je sors :-)

Une bonne cure d'amaigrissement.
c'est vrai que c'était un énorme Bord... depuis 2005.
Merci encore.
cordialement.

N . J

-- Si jamais C.B est en sainte, ça fait une de plus à l'Elysée.
Alors il y a un étalon prédateur dans les coursives....
évidemment, pas de congé maternité, ce sont des héroines dans ce
harem. N . J

-- Je sors aussi...
N . J