dossier microsoft office document image writer

3 réponses
lepley
Lors de l'installation d'un office 2003, dans les paramètres imprimantes un
icône imprimante suivi : Microsoft Office Document Image Writer s'installe
d'office.
Je voudrais savoir son utilité.

3 réponses

Azo3
exporter en pdf ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"lepley" a écrit dans le message de news:

Lors de l'installation d'un office 2003, dans les paramètres imprimantes
un

icône imprimante suivi : Microsoft Office Document Image Writer s'installe
d'office.
Je voudrais savoir son utilité.

Stéphane [MS]
Bonjour,

Pas en PDF, mais en TIFF pour, par exemple, faxer directement depuis Word.

Cdlt
Stéphane

"Azo3" a écrit dans le message de news:

exporter en pdf ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"lepley" a écrit dans le message de
news:

Lors de l'installation d'un office 2003, dans les paramètres imprimantes
un

icône imprimante suivi : Microsoft Office Document Image Writer
s'installe
d'office.
Je voudrais savoir son utilité.

Azo3
merci!
amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pas en PDF, mais en TIFF pour, par exemple, faxer directement depuis Word.

Cdlt
Stéphane

"Azo3" a écrit dans le message de news:

exporter en pdf ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"lepley" a écrit dans le message de
news:

Lors de l'installation d'un office 2003, dans les paramètres
imprimantes

un
icône imprimante suivi : Microsoft Office Document Image Writer
s'installe
d'office.
Je voudrais savoir son utilité.