Dossier "Musique" perdu

Le
Clara
Bonjour,

Tous mes fichiers musicaux ont été supprimés.

En fait, j'ai voulu déplacer le fichier "musique" qui est présent par défaut
sur l'ordinateur. Vous savez, les dossiers bleus quand on ouvre ses document.
Enfin bref, j'ai tenté de le déplacer et toutes mes musiques présentes à
l'interieur ont été détruites, sans que je ne m'en rendre compte. Je suis
allé dans la corbeille, mais elle était vide. :'(
Y a-t-il moyen de récupérer ces documents ? Que s'est-il passé ?

Merci de votre réponse

J'aimerai savoir s'il est possible de remedier à ce problème ou de
m'expliquer ce qu'il s'est passé
Questions / Réponses high-tech
FDDKDR
Le #142591
Bonsoir,

"Clara" de discussion :
[...]

De quelle façon avez-vous essayé de le déplacer exactement ?
Et où est ce dossier maintenant ?
Il est vide dans son nouvel emplacement, et dans son ancien ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Clara
Le #144490
Et bien, j'ai fait glisser mon dossier "musique" dans un dossier que j'avais
créer moi (pour pouvoir organiser mes documents) et le dossier s'est dédoublé
(il y en a un qui est résté à son emplacement d'origine, l'autre dans le
dossier que j'avais créer moi) mais il était vide dans les deux emplacements.

merci de votre aide

p.s. : désolé si je n'ai pas été très clair mais je ne me souviens pas avec
précison de toutes mes manip'

[...]

garcin lazare
Le #144389
Clara wrote:
[...]

Fais une recherche de fichiers, par exemple *.mp3. Si tes fichiers sont
quelquepart, ils seront débusqués. Dis nous où ...