Dossier "Musique" perdu

3 réponses
Clara
Bonjour,

Tous mes fichiers musicaux ont été supprimés.

En fait, j'ai voulu déplacer le fichier "musique" qui est présent par défaut
sur l'ordinateur. Vous savez, les dossiers bleus quand on ouvre ses document.
Enfin bref, j'ai tenté de le déplacer et toutes mes musiques présentes à
l'interieur ont été détruites, sans que je ne m'en rendre compte. Je suis
allé dans la corbeille, mais elle était vide. :'(
Y a-t-il moyen de récupérer ces documents ? Que s'est-il passé ?

Merci de votre réponse

J'aimerai savoir s'il est possible de remedier à ce problème ou de
m'expliquer ce qu'il s'est passé

3 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"Clara" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

Tous mes fichiers musicaux ont été supprimés.

En fait, j'ai voulu déplacer le fichier "musique" qui est présent par
défaut
sur l'ordinateur. Vous savez, les dossiers bleus quand on ouvre ses
document.
Enfin bref, j'ai tenté de le déplacer et toutes mes musiques présentes à
l'interieur ont été détruites, sans que je ne m'en rendre compte. Je suis
allé dans la corbeille, mais elle était vide. :'(
Y a-t-il moyen de récupérer ces documents ? Que s'est-il passé ?

Merci de votre réponse

J'aimerai savoir s'il est possible de remedier à ce problème ou de
m'expliquer ce qu'il s'est passé

De quelle façon avez-vous essayé de le déplacer exactement ?
Et où est ce dossier maintenant ?
Il est vide dans son nouvel emplacement, et dans son ancien ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Clara
Et bien, j'ai fait glisser mon dossier "musique" dans un dossier que j'avais
créer moi (pour pouvoir organiser mes documents) et le dossier s'est dédoublé
(il y en a un qui est résté à son emplacement d'origine, l'autre dans le
dossier que j'avais créer moi) mais il était vide dans les deux emplacements.

merci de votre aide

p.s. : désolé si je n'ai pas été très clair mais je ne me souviens pas avec
précison de toutes mes manip'

Bonsoir,

"Clara" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

Tous mes fichiers musicaux ont été supprimés.

En fait, j'ai voulu déplacer le fichier "musique" qui est présent par
défaut
sur l'ordinateur. Vous savez, les dossiers bleus quand on ouvre ses
document.
Enfin bref, j'ai tenté de le déplacer et toutes mes musiques présentes à
l'interieur ont été détruites, sans que je ne m'en rendre compte. Je suis
allé dans la corbeille, mais elle était vide. :'(
Y a-t-il moyen de récupérer ces documents ? Que s'est-il passé ?

Merci de votre réponse

J'aimerai savoir s'il est possible de remedier à ce problème ou de
m'expliquer ce qu'il s'est passé

De quelle façon avez-vous essayé de le déplacer exactement ?
Et où est ce dossier maintenant ?
Il est vide dans son nouvel emplacement, et dans son ancien ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

garcin lazare
Clara wrote:
Bonjour,

Tous mes fichiers musicaux ont été supprimés.

En fait, j'ai voulu déplacer le fichier "musique" qui est présent par
défaut sur l'ordinateur. Vous savez, les dossiers bleus quand on
ouvre ses document. Enfin bref, j'ai tenté de le déplacer et toutes
mes musiques présentes à l'interieur ont été détruites, sans que je
ne m'en rendre compte. Je suis allé dans la corbeille, mais elle
était vide. :'(
Y a-t-il moyen de récupérer ces documents ? Que s'est-il passé ?

Merci de votre réponse

J'aimerai savoir s'il est possible de remedier à ce problème ou de
m'expliquer ce qu'il s'est passé

Fais une recherche de fichiers, par exemple *.mp3. Si tes fichiers sont
quelquepart, ils seront débusqués. Dis nous où ...