Dossier non accessible, acces refuse

1 réponse
fichier non disponible
Depuis la reinstalation de wind xp fami il m'est inpossible de reouvrir des
fichiers de toute sorte se trouvant sur mon disque dur externe j'ai le
message suivant Dossier non accessible, acces refuse
merci de votre aide

1 réponse

Laurent Jumet
Hello !

fichier non disponible wrote:

Depuis la reinstalation de wind xp fami il m'est inpossible de reouvrir des
fichiers de toute sorte se trouvant sur mon disque dur externe j'ai le
message suivant Dossier non accessible, acces refuse

C'est que tout simplement les permissions ont changé.

Boote en SansÉchec/Administrateur, va sur la racine du disque et transfère des droits complets vers l'utilisateur principal, celui qui doit avoir accès à tout. Puis reboote en normal et c'est fait.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]