Dossier O.E. effacé par mégarde

amonthep
Bonjour à tous,
J'ai effacé par erreur un dossier O.E., son fichier dbx se trouve dans un
dossier de sauvegarde je ne parviens pas à faire réintégrer
ce dossier.
Le PC utilise windowsXP pro et Outlook express 6
Qui pourrait m'aider à réparer cette erreur ?
d'avance merci

Luc
amonthep nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

- Ouvre OE
- crée un nouveau dossier local dont le nom correspond au nom de ta
sauvegarde (exemple : si le fichier de sauvegarde s'appelle Mon fichier à
moi.dbx, le dossier local crée sera 'Mon fichier à moi' en respectant
scrupuleusement les majuscules, espaces, accents...)
- Sélectionner une fois ce nouveau dossier local (important, ça force OE à
créer le .dbx correspondant)
- Copier coller le fichier de sauvegarde dans le dossier de stockage d'OE
(une fenêtre doit prévenir que le fichier existe déjà, accecpter
l'écrasement)
- Ouvrir OE

Remarque : si le fichier de sauvegarde est déjà ancien, regarde dans la
corbeille si tu ne trouves pas un fichier .bak correspondant au dossier que
tu as supprimé par mégarde datant du dernier compactage. Si ce .bak est plus
récent que ta sauvegarde tu peux le réintégrer dans OE. Voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

d'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

amonthep
rebonjour,
la manoeuvre fonctionne mais le dossier ouvert est vide.
je ne comprends pas car si je fais l'essai avec un autre dossier cela
fonctionne
curieux n'est-il pas ?

"Luc" a écrit dans le message de
amonthep nous a déclaré