Dossier par défaut de l'analyse

patrice
Bonjour

J'ai un petit souci avec la mise à jour auto des fichiers et wdmap.
J'ai une appli, que j'ai testé avec plusieurs chemin différents
J'ai ajouté ces chemins dans la liste des chemins affichée lorsque l'analyse
est modifiée et que windev veut modifier les fichiers

Maintenant, y'a plein de ces chemins qui n'existent plus où qui sont
abandonnés, mais windev continue à les chercher.
Je les ai supprimés lorsqu'il demande à modifier les fichiers, mais ca met
encore en temps abominable
Et c'est pareil avec wdmap.
doit y'avoir qq part un fichier ou une fenetre qui contient la liste des
répertoires connus ... ?

Juanito
patrice avait énoncé :
[...]

Bonsoir,

Cela doit se trouver dans le fichier NomDuProjet.rep

Cordialement

Jean Cougnaud

www.jean-cougnaud.com