Dossier par défaut des modèles

rs
Bjr,

J'ai des modèles définit sur un lecteur réseau le pb est que je ne sais pas
où spécifier le chemin des modèles par défaut à utiliser.

Merci pour votre aide

Ange Ounis
Tu peux essayer de modifier la valeur de cette clé du registre (mais je n'ai
jamais essayé de lui fournir un chemin sur un lecteur réseau) :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice10.0CommonGeneralUserTemplates

(10.0 c'est pour Office 2002, à adapter à ta version).

Ange Ounis