Dossier par défaut des modèles

1 réponse
rs
Bjr,

J'ai des modèles définit sur un lecteur réseau le pb est que je ne sais pas
où spécifier le chemin des modèles par défaut à utiliser.

Merci pour votre aide

1 réponse

Ange Ounis
Tu peux essayer de modifier la valeur de cette clé du registre (mais je n'ai
jamais essayé de lui fournir un chemin sur un lecteur réseau) :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice10.0CommonGeneralUserTemplates

(10.0 c'est pour Office 2002, à adapter à ta version).

Ange Ounis

Bjr,

J'ai des modèles définit sur un lecteur réseau le pb est que je ne sais pas
où spécifier le chemin des modèles par défaut à utiliser.

Merci pour votre aide