Dossier de partage avec plusieurs contacts

Le
GastonAbe
Bonjour,

Je viens d'activer le partage de dossier avec un de mes contacts.
Je désire que ce dossier soit partagé avec un autre contact.

A priori, quand je sélectionne un nouveau contact, je dois créer un
nouveau dossier.

Est-il possible de partager les mêmes dossiers avec plusieurs contacts
simultanément, où doit on réaliser un "dossier" par contact ?

Merci et bonne journée
Hello GastonAbe !

C'est du 1 pour 1 et pas du 1 pour N
Donc un dossier par contact

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello GastonAbe !

C'est du 1 pour 1 et pas du 1 pour N
Donc un dossier par contact

Bonsoir

merci papy net

Et bien je dirais juste : c'est dommage de ne pas pouvoir partager le
même dossier avec plusieurs contacts.

Mais bon, on va faire aves quand même :)