Dossier partagé de l'hote invisible dans favoris Reseau

Big ben
Bonjour,

A la suite de Majs de windows Xp edition familiale, je ne vois plus 1
dossier que je partage sur mon reseau (dans mon favoris reseau) mais les
autres pc de mon reseau le voient. Bisard n'est ce pas ? Pourtant jai refait
le partage de ce dossier rien n'y fait je ne le vois pas.Jai d'autres
dossiers partagé et cela fonctionne bien eux je les voient.
Avez vous une solition à mon probleme ,merci

Eric Giffard
"Big ben" a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour
Il y a combien de PC dans ton réseau ? : avec XP Home 5 connexions maxi sur
un partage.
S'il y en a moins de 5 voir du coté du firewall ou dans les propriétés de ta
carte réseau si "Partage de fichiers et d'imprimantes" est bien là et actif.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Big ben

[...]

Mon reseau comprends 2 pc et oui le partage de fichier et imprimante est
fait , coté firewall jai verifié est tout est ok .Je ne comprends pas

Eric Giffard
[...]

Re-Bonjour
Si tu fais un net use, quel est le message d'erreur ?
Par exemple :
Démarrer, Executer, CMD
Net use x: machinepartage
ou
Net use x: adresse IPpartage

Voir aussi dans l'observateur d'évènements si il ya quelque chose ...

[...]

Big ben

[...]

Pour la CMD net use, cela m'indique " liste vide " et la jvais verifier
l'observateur devenenment