dossier perdu

6 réponses
duab
comment recuperer un dossier qui etait sur une session avec mot de passe
apres une reparation dans windos xp sp2

6 réponses

Ypoons
comment recuperer un dossier qui etait sur une session avec mot de passe
apres une reparation dans windos xp sp2

Bonjour monsieur

Le répondeur automatique travaillant à cette adresse, bien
qu'installé sur un serveur niché au fond d'une province reculée
habitée par des peuplades primitives et mal éduquées, est
particulièrement sensible à la politesse et à la courtoisie. Il
s'agit malheureusement d'un robot de première génération, ne
fonctionnant que dans un environnement émulant parfaitement la
société humaine. Il attend des mots-clés comme "Bonjour",
"Merci", "S'il vous plaît"... Il est en général incapable de
répondre à d'autres robots. Nous sommes désolés de ce
dysfonctionnement et nous vous informons que nous travaillons
activement sur ce bogue.

Néanmoins, mon maître, dans son immense mansuétude, m'a donné
l'ordre de lui transmettre un sur cent des messages auxquels je
suis ordinairement chargé de répondre, et vous êtes l'heureux élu...
Voici donc sa réponse :

Salut duab

Il faut te rendre "propriétaire" de ce dossier :
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

carnoli
BONJOUR,
Je ne sais si le texte est de toi, mais bravo pour l'humour... (que j'ai
déjà pu juger sur un autre Forum moins sérieux)
--
Alain
"Ypoons" a écrit dans le message de news:
OgE$

Bonjour monsieur

Le répondeur automatique travaillant à cette adresse, bien qu'installé
sur un serveur niché au fond d'une province reculée habitée par des
peuplades primitives et mal éduquées, est particulièrement sensible à
la politesse et à la courtoisie. Il s'agit malheureusement d'un robot
de première génération, ne fonctionnant que dans un environnement
émulant parfaitement la société humaine. Il attend des mots-clés comme
"Bonjour", "Merci", "S'il vous plaît"... Il est en général incapable
de répondre à d'autres robots. Nous sommes désolés de ce
dysfonctionnement et nous vous informons que nous travaillons
activement sur ce bogue.

Néanmoins, mon maître, dans son immense mansuétude, m'a donné l'ordre
de lui transmettre un sur cent des messages auxquels je suis
ordinairement chargé de répondre, et vous êtes l'heureux élu...
Voici donc sa réponse :

Salut duab

Il faut te rendre "propriétaire" de ce dossier :
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025

Amicalement,

duab
merci et milles excuses a ypoons pour mon incorrection trop perturbé par ma
perte de document;

"Ypoons" wrote:

comment recuperer un dossier qui etait sur une session avec mot de passe
apres une reparation dans windos xp sp2

Bonjour monsieur

Le répondeur automatique travaillant à cette adresse, bien
qu'installé sur un serveur niché au fond d'une province reculée
habitée par des peuplades primitives et mal éduquées, est
particulièrement sensible à la politesse et à la courtoisie. Il
s'agit malheureusement d'un robot de première génération, ne
fonctionnant que dans un environnement émulant parfaitement la
société humaine. Il attend des mots-clés comme "Bonjour",
"Merci", "S'il vous plaît"... Il est en général incapable de
répondre à d'autres robots. Nous sommes désolés de ce
dysfonctionnement et nous vous informons que nous travaillons
activement sur ce bogue.

Néanmoins, mon maître, dans son immense mansuétude, m'a donné
l'ordre de lui transmettre un sur cent des messages auxquels je
suis ordinairement chargé de répondre, et vous êtes l'heureux élu...
Voici donc sa réponse :

Salut duab

Il faut te rendre "propriétaire" de ce dossier :
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Ypoons
BONJOUR,
Je ne sais si le texte est de toi, mais bravo pour l'humour... (que j'ai
déjà pu juger sur un autre Forum moins sérieux)

Salut Carnoli

C'est un texte qui a été formulé en groupe.

Un autre forum moins sérieux ? Lequel ? Je ne fréquente QUE des
forums sérieux, moa, Monsieur ! ;)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

carnoli
"Ypoons" a écrit dans le message de news:
eK0fL$

Salut Carnoli

C'est un texte qui a été formulé en groupe.

Un autre forum moins sérieux ? Lequel ? Je ne fréquente QUE des forums
sérieux, moa, Monsieur ! ;)

Je vous ferai signe le jour ou je vous croiserai à nouveau.....Lol

Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)

Ce lien, Monsieur, ne fonctionne plus, il faudrait voir à voir, de ne
pas introduire dans l'erreur des gens désirant vous écrire en
privé.......mdr

--
Alain - bibi

Ypoons
Salut carnoli

"Ypoons" a écrit dans le message de news:
[...]
Un autre forum moins sérieux ? Lequel ? Je ne fréquente QUE des forums
sérieux, moa, Monsieur ! ;)

Je vous ferai signe le jour ou je vous croiserai à nouveau.....Lol

D'ac ! C'est vrai que je ne cherche pas systématiquement à
décrypter les identités cachées derrière les pseudos... Je ne
vais pas sur les NGs pour faire des enquêtes policières, mais
pour apprendre ou pour aider (n'y vois aucune offense, c'est
juste une généralité).

Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever l'espace)

Ce lien, Monsieur, ne fonctionne plus, il faudrait voir à voir, de ne
pas introduire dans l'erreur des gens désirant vous écrire en
privé.......mdr

Merci de me l'avoir signalé. Il a dû y avoir une embrouille dans
la base de cerbère, je ne sais pas qui est ce monsieur
cochonoursparis... mais c'est pas moi.

C'est maintenant corrigé, merci encore.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !