dossier perdu

Le
aquila
Bonjour, J'ai supprimé un dossier par erreur et il n'est pas dans la
corbeille je ne le trouve plus nul part, pouvez-vous me donnez des solutions
svp merci
Herser
Le #18075641
aquila wrote:
Bonjour, J'ai supprimé un dossier par erreur et il n'est pas dans la
corbeille je ne le trouve plus nul part, pouvez-vous me donnez des
solutions svp... merci

Bonsoir
N'utilise plus le disque dur (ou la partition) où se trouvait ce dossier.
Ou mieux :
Enlève le disque dur concerné et met le en disque externe (boîtier) ou
branche le sur un autre PC.
Puis installe sur cet autre PC un logiciel de récupération.
En gratuits on trouve :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid&1
PC inspector File et Recuva sont les + connus.
On peut passer successivement ces outils, l'un peut compléter l'autre

Tiens nous au courant
Herser
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #18086591
Bonsoir !

À faire, AVANT les démarches conseillées par Herser :
- faire brûler un cierge à saint Antoine de Padoue
(voir http://minilien.fr/a0j8ca)

@+
--
Michel Claveau
PAT

tu disais
À faire, AVANT les démarches conseillées par Herser :
- faire brûler un cierge à saint Antoine de Padoue
(voir http://minilien.fr/a0j8ca)

Mon premier fou-rire de ce samedi matin

Ca fait du bien !

Pat
PAT
Le #18125951
PS désolé de mon humour mal placé pour Aquila
mais quand même quelque part, Michel a raison !
et HOP! j'en remet une couche
Cordialement
Pat