Dossier plein - Outlook 2007

catscho
Outlook 2007 ne m'autorise pas à supprimer, renommer ou déplacer des dossiers
de courrier, en me disant qu'ils sont pleins.
J'ai réinstallé le logiciel, mais j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?

Geo

[...]
Merci

Faire un peu de ménage ?
Vous avez regardé la taille du fichier pst ?

--
A+