Un dossier prétend qu'il ne contient que de la musique

Le
Eugène Labrige
Bonjour,

Je classe mes données par thème, par sujet, et non pas par type de fichier,
si bien que dans la plupart de mes dossiers, il y a des fichiers de tous
types. Or, un de ces dossiers, lorsque je veux classer les fichier par clic
droit, persiste à me proposer de les classer par
nom/taille/type/artiste/titre de l'album/année/numéro de piste/durée. J'ai
beau faire un clic droit sur le dossier, il est bien défini comme un dossier
contenant tout type de fichiers, rien n'y fait. Comment puis-je détromper
Explorer ?

Merci.
Lotre
Le #22172351
salut,

y'aurais pas un fichier desktop.ini à la racine du répertoire ?
( fichier système caché )

HB

"Eugène Labrige" de news: %232D%23hmP$
[...]

Herser
Le #22172711
Eugène Labrige wrote:
[...]

Bonsoir

Clic droit sur ce dossier / Propriétés / Onglet Personnaliser
Remets "Quel type...." à "Documents (pour tous type de fichiers)"
Il doit être à "Musique....."

Herser
Eugène Labrige
Le #22172921
"Herser" uGQDq5Q$
Eugène Labrige wrote:
[...]

Non, comme je l'ai dit, il est défini comme contenant "Documents (pour tous
type de fichiers)".
Eugène Labrige
Le #22172911
"Lotre" %2356N%23dQ$

salut,

y'aurais pas un fichier desktop.ini à la racine du répertoire ?
( fichier système caché )

HB

Si !!! C'était ça, l'astuce ! J'archive ta réponse !

Merci !!! :-)
Herser
Le #22173071
Lotre wrote:
salut,

y'aurais pas un fichier desktop.ini à la racine du répertoire ?
( fichier système caché )

HB

Bien vu !
Th.A.C
Le #22173401
Le 26/05/2010 21:27, Eugène Labrige a écrit :

Non, comme je l'ai dit, il est défini comme contenant "Documents (pour tous
type de fichiers)".

clic-droit sur un des titres de colonne (Nom, Taille, ...) et décoche ce
que tu ne veux pas.
Eugène Labrige
Le #22179951
"Th.A.C" uxOLv8R$
[...]

J'archive aussi, bien qu'en cette occurrence, l'idée émise par Lotre était
la bonne, mais merci ! :-)