Dossier "PROS.PLUS.I

Le
Éric
Bonjour,

De passage chez une amie sous système Xp Home Pack 2, j'en ai profité pour
mettre à jour son ordinateur.

Seulement, je n'ai pas réussi à en instaler une, celle, de mémoire, d'Office
pack 3, "truc" du genre (dans les Maj Prioritaires).

En effet, à un moment donné, j'avais un message "tableau" m'invitant à
Ouvrir (trouver déjà) un dossier nommé "PROS.PLUS.I".

Je ne l'ai pas trouvé, donc, impossible d'installer la Maj.

Si quelqu'un peut m'éclairer

Merci d'avance !

Cordialement.

Éric
Herser
Le #1248177
Éric wrote:
[...]

Salut Eric
Il s'agit sans doute de PROPLUS.MSI
Les maj d'Office (XP, 2003, 2007) demandent souvent le CD d'origine
C'est là que se trouve ce fichier.
Si tu retournes chez ton amie et si elle a encore le CD d'Office, tu mets
d'abord le CD dans le lecteur, puis tu fais la maj.
Le fichier devrait être reconnu sans indiquer le chemin, sinon indique le
lecteur de CD.
Dis nous
Herser

Éric
Le #1248144
Bonsoir et merci.

Je n'ai pas pensé au Cd sur le coup :-(

Il s'agit en effet du dossier PROS.PLUS.MSI

L'amie regarde si elle peut mettre la main dessus.

Merci.

Cordialement.

Éric