Dossier publi et LDAP

4 réponses
Stephane D
Bonjour à tous

Juste une tite question, est-ce que c'est possible de faire des requetes
LDAP sur des dossiers publics (contact bien sur) ou quelque chose dans
le genre ?

@+ Stephane

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Stephane D

Le 22/02/2005 11:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous

Juste une tite question, est-ce que c'est possible de faire des requetes
LDAP sur des dossiers publics (contact bien sur) ou quelque chose dans
le genre ?

je ne comprend pas le sens de la question ni ce que vous cherchez à faire.
LDAP n'as rien à voir avec les dossiers publics, que cherchez vous à faire
ne fait

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Stephane D
JièL Goubert wrote:
Bonjoir(c) Stephane D

Le 22/02/2005 11:13 vous avez écrit ceci :

Bonjour à tous

Juste une tite question, est-ce que c'est possible de faire des
requetes LDAP sur des dossiers publics (contact bien sur) ou quelque
chose dans le genre ?

je ne comprend pas le sens de la question ni ce que vous cherchez à
faire. LDAP n'as rien à voir avec les dossiers publics, que cherchez
vous à faire ne fait

de rien

C'est effectivement peut etre pas très clair. En fait c'est peut etre

plus lié 2000 server et exchange qu'à outlook. Avec 2000 server on a un
annuaire ldap sur lequel n'importe quel client ldap peut faire des
requetes afin de retrouver des informations (numéro de tél. par
exemple). Seulement tous nos clients sont dans des dossiers publics, ce
que je voulais savoir c'est si y'avait un moyen pour qu'un client ldap
puisse interroger "un dossier public" afin de retrouver des informations
(mes numéro de tél.).
Mais en étaillant ma question je me rends compte que c'set plus sur
exchange et sur 2000 server que je devrais poser ma question.

Merci

@+ Stephane

JièL Goubert
Bonjoir(c) Stephane D

Le 22/02/2005 17:22 vous avez écrit ceci :
C'est effectivement peut etre pas très clair. En fait c'est peut etre
plus lié 2000 server et exchange qu'à outlook. Avec 2000 server on a un
annuaire ldap sur lequel n'importe quel client ldap peut faire des
requetes afin de retrouver des informations (numéro de tél. par
exemple). Seulement tous nos clients sont dans des dossiers publics, ce
que je voulais savoir c'est si y'avait un moyen pour qu'un client ldap
puisse interroger "un dossier public" afin de retrouver des informations
(mes numéro de tél.).

Ben je ne comprend toujours pas pourquoi vous voulez utiliser un client
LDAP... la recherche dans le dossier public peut bien fonctionner, non ?

Autre chose à tester (j'ai pas de serveur exchange sous la main), clic
droit sur le dossier public de contacts, propriétés, onglet Carnet
d'adresses, cocher la case "... afficher..."

Mais en étaillant ma question je me rends compte que c'set plus sur
exchange et sur 2000 server que je devrais poser ma question.

P'tet ben...

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Stephane D
JièL Goubert wrote:

Ben je ne comprend toujours pas pourquoi vous voulez utiliser un client
LDAP... la recherche dans le dossier public peut bien fonctionner, non ?

Oui sauf que c'est pou un client LDAP que j'ai besoin de faire ca (lien
avec notre autocom :-))

Autre chose à tester (j'ai pas de serveur exchange sous la main), clic
droit sur le dossier public de contacts, propriétés, onglet Carnet
d'adresses, cocher la case "... afficher..."

Ca c'est fait.

Merci
@+ Stephane