Dossier public

Le
Mickael Euloga
Bonjour,

J'ai un problème chez un client ses dossiers public sont en triple, si
on efface l'un les autres s'effacent a leur tour.
D'ou peut venir le problème et comment le résoudre?

Sachant que le client posséde deux comptes ( Exchange, pop) sur le même
profil.

Mickaël
JièL

J'ai un problème chez un client ses dossiers public sont en triple, si
on efface l'un les autres s'effacent a leur tour.
D'ou peut venir le problème et comment le résoudre?

La réponse est là :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id5

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Mickael Euloga
Le #341058
Merci pour ton aide mais j'ai du utiliser duplicate email remover.
En tout cas merci pour la rapidité.
[...]

Le #341034
Bonjoir(c) Mickael Euloga

Le 26/10/2007 10:57 vous avez écrit ceci :
Merci pour ton aide mais j'ai du utiliser duplicate email remover.

Désolé, mais je ne vois pas bien le rapport...
Des dossiers en triple ce n'est pas des mails en triples et "duplicate
email remover" ne sait que supprimer les mails en double, pas des dossiers

Je pense qu'il y a confondage et mélangement la

En tout cas merci pour la rapidité.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Mickael Euloga
Le #341005
Oui effectivement s'était un problème de mail en double voir en triple.
"JièL" news: #