Dossier public exchange 2003

Le
Lionel
Bonjour, je possède un serveur exchange 2003, qd je l'attaque en OWA dans
les dossiers public je peux ouvrir certains fichiers mais lorsque le fichier
dépasse un certain volume j'ai une erreur "file size".
A quel endroit puis-je modifier la taille par défaut accepter des fichiers
pour OWA, sachant que la par exemple ce sont des pdf de 5 à 7 Mo.

Merci d'avance
LOPEZ LIONEL
Admin réseau
Gilles Maxime
Le #6676321
Bonjour ,

Pourriez-vous fournir les informations suivantes :
- Informations sur le produit Exchange Server 2003 : Edition du produit
(standard, entreprise,...), niveau de service pack.
- Informations sur le plateforme : Windows 2000 ou 2003, ainsi que le
niveau de service pack
- Information sur l'architecture : standalone, serveur frontal, firewall...
- Information sur le client : OS et version de IE

Ces informations me semble importantes, j'essaie de reproduire le probleme.

Gilles

"Lionel" news:
[...]

Le #6677411
Il existe des limitattions natives de Exchange 2003 sur l'utilisation des
pieces jointes via OWA dans Exchange 2003 :
- Rencontrez-vous le meme probleme lors de l'envoi d'un mail avec une
piece jointe de la meme taille ?
- Confimez-vous que ce probleme ne se produit pas via un client Outlook?
- Ce probleme est-il uniquement lie aux fichiers PDF?

Merci pour votre reponse

"Lionel" news: