Dossier public Schedule+ Free

Le
iv
Bonjour

J'ai un serveur Exchange 2003 SP2. Suite à une migration, je viens de
m'appercevoir que le dossier système contenu dans le dossier Schedule+ Free
n'existe plus. Et je n'arrive donc plus à gérer la disponibilité/calendrier
des utilisateurs.
Comment puis-je faire pour recréer ce dossier ?
merci
iv
Le #19542221
Finalement

[...]