un dossier public supprimé par erreur...

Le
Kidiwi
Bonjour à tous,

Un de mes utilisateurs a supprimé aujourd'hui un dossier public par erreur.
La durée de rétention par défaut de ce dossier après suppression est de 7
jours.

Cependant dans le gestionnaire Exchange 2003 je ne trouve rien qui me
permette de retrouver ce dossier supprimé. Ou sont stockés les dossiers
publics supprimés avant suppression définitive ?

HELP !

Merci.
Christophe Cordonnier
Le #1653216
Pour commencer ce dossier public supprimé ne se trouve t'il pas encore dans
les éléments supprimés de ton utilisateur ?

Sinon pour ton problème :
- http://support.microsoft.com/kb/924044

Voilà j'espère t'avoir aidé :)

Le 17/03/08 23:19, dans 47deee71$0$902$, « Kidiwi »

[...]

Le #1654121
Merci beaucoup pour l'article BC microsoft, tout est revenu dans l'ordre.

"Christophe Cordonnier" news: C405E42C.C070%