dossier qui apparaît au démarrage sur le bureau de mon ordinateur

4 réponses
vincent fries
Bonjour,

Depuis quelques jours, au démarrage de Windows, lorsque l'on arrive sur le
bureau et que tous les programmes sont chargés, apparaît aussi la fenêtre
d'un dossier, dans lequel je place habituellement certains petits programmes
téléchargés sur Internet comme par exemple Ccleaner, que je dois fermer
manuellement en cliquant sur la petite croix rouge.

Lorsque je recherche de la position de ce dossier dans le dossier démarrage,
je ne vois rien qui corresponde. Or, celui-ci apparaît bien sûr mon écran.
Donc, où se trouve-t-il ? Et comment se fait-il qu'il soit lancé, tout d'un
coup, automatiquement alors que je n'ai rien demandé ? Dès lors, que faire ?

Vos idées ?
Vincent

4 réponses

NyC
hello vincent fries you wrote

Bonjour,

Depuis quelques jours, au démarrage de Windows, lorsque l'on arrive
sur le bureau et que tous les programmes sont chargés, apparaît aussi
la fenêtre d'un dossier, dans lequel je place habituellement certains
petits programmes téléchargés sur Internet comme par exemple
Ccleaner, que je dois fermer manuellement en cliquant sur la petite
croix rouge.
Lorsque je recherche de la position de ce dossier dans le dossier
démarrage, je ne vois rien qui corresponde. Or, celui-ci apparaît
bien sûr mon écran. Donc, où se trouve-t-il ? Et comment se fait-il
qu'il soit lancé, tout d'un coup, automatiquement alors que je n'ai
rien demandé ? Dès lors, que faire ?
Vos idées ?
Vincent

_________

Heu, idée hum... le jour ou j'en aurais une hein... :-p

voir par msconfig ce qui est lancé ?

claude15
vincent fries a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Depuis quelques jours, au démarrage de Windows, lorsque l'on arrive sur le
bureau et que tous les programmes sont chargés, apparaît aussi la fenêtre
d'un dossier, dans lequel je place habituellement certains petits programmes
téléchargés sur Internet comme par exemple Ccleaner, que je dois fermer
manuellement en cliquant sur la petite croix rouge.

Lorsque je recherche de la position de ce dossier dans le dossier démarrage,
je ne vois rien qui corresponde. Or, celui-ci apparaît bien sûr mon écran.
Donc, où se trouve-t-il ? Et comment se fait-il qu'il soit lancé, tout d'un
coup, automatiquement alors que je n'ai rien demandé ? Dès lors, que faire ?

Vos idées ?
Vincent

ce dossier ne s'appellerait-il pas "program", par hasard ?
si c'est le cas, le renommer.

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail

Nina Popravka
On Tue, 15 Aug 2006 13:54:50 +0200, "vincent fries"
wrote:

Depuis quelques jours, au démarrage de Windows, lorsque l'on arrive sur le
bureau et que tous les programmes sont chargés, apparaît aussi la fenêtre
d'un dossier, dans lequel je place habituellement certains petits programmes
téléchargés sur Internet comme par exemple Ccleaner, que je dois fermer
manuellement en cliquant sur la petite croix rouge.
Options de dossiers, affichage, restaurer les fenêtres des dossiers

ouvertes etc ?
--
Nina

vincent fries
Ce dossier s'appelle « nouveau dossier ». Il a été créé par moi. Il se
trouve normalement sur la partition D. Il n'y a pas de raison logique pour
qu'il apparaisse lors du démarrage de mon ordinateur.
Vincent