Dossier de recherche

Le
Vincent Isoz
Bonjour,

J'ai créé un dossier de recherche enregistré et je souhaiterais savoir
comment il faut procéder pour modifier les critères (filtres) de ce dossier
sans avoir à le supprimer et le recréer.

Merci pour votre aide.
Le Claude
Le #17464561
Salut,

Peut être qu'en allant dans le dossier, en cliquant sur le bouton [Affichage] de la
barre des [Menus] ==> [Trier] ou [Choisir les détails] pourrais-tu trouver ton bonheur ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #17464701
Oui je connaissais mais malheureusement cela n'a qu'un effet temporaire et ne
s'enregistre pas.
Le Claude
Le #17467671
Salut,

Tu nous dis :
Oui je connaissais mais malheureusement cela n'a qu'un effet temporaire et ne
s'enregistre pas.

Pour régler les problèmes des fenêtres de l'Explorateur :
Vois ici :
http://www.ptorris.com/outils.php
tu télécharges Fix Explorer.
Il va enlever TOUTES les personnalisations des dossiers, tu pourras alors choisir à ton
gré (taille des icônes, présentations, contenu etc...) et ça restera stable et tu
personnalisera une à une à ton gré.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Vincent Isoz"
Oui je connaissais mais malheureusement cela n'a qu'un effet temporaire et ne
s'enregistre pas.

Vincent Isoz
Le #17469221
C'est sympa mais il me semble que cela n'a aucun rapport avec la question
initiale.

Je souhaiterai changer les paramètres de recherche d'un dossier de recherche
enregistré tout simplement et si possible sans passer le code XML associé.