Dossier "Recovered files" dans la poubelle chaque jour

Le
fra
Hello

Depuis quelques temps (leopard ?), j'ai chaque jour un nouveau dossier
"Recovered files" (vide) qui se créé dans la poubelle C'est pas que
ça me dérange spécialement ; mais qu'est ce qui le créé ?

--
Fra
Eric Levenez
Depuis quelques temps (leopard ?), j'ai chaque jour un nouveau dossier
"Recovered files" (vide) qui se créé dans la poubelle... C'est pas que
ça me dérange spécialement ; mais qu'est ce qui le créé ?

Première réponse de Google :

fra
Le #6670801
Eric Levenez
Le 20/05/08 21:32, dans
[...]

Sauf que là le dossier est vide (donc aucun intérêt d'aller le mettre
dans la corbeille)
--
Fra

Eric Levenez
Le #6670791
Le 20/05/08 22:01, dans
Sauf que là le dossier est vide (donc aucun intérêt d'aller le mettre
dans la corbeille)

D'après ce que je viens de lire, ce répertoire est souvent non vide et/ou
contient des fichiers cachés.

jperrocheau
Le #6671581
jean-marc Mannucci
J'ai régulièrement ce dossier, et j'ai su d'où il venait. En tous cas,
"qui le créait... mais je ne m'en rappelle plus.

Acrobat, OmniWeb, iCab à partir de la version 4,... sont des
utilisateurs...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

alex.vaure_nonauspam
Le #6673541
jean-marc Mannucci
QuarkXpress qui, à chaque fois qu'on le lance, crée systématiquement sur
le bureau, au moment du quittage, un dossier intitulé
"QuarkRescue Folder". Le nom évoque évidemment l'idée de "sauvetage",
mais je n'ai jamais su à quoi il servait exactement. ;-)

Ça s'rait pas des fois la sauv automatique qu'on règle dans les prefs
d'xpress ?
--
Alex
y'a aut'chose.

danrob
Le #6707651
A propos, j'ai le même problème avec des fichiers temporaires créés par
un Applescript.
Je les supprime par unlink mais à chaque démarrage je les retrouve dans
un dossier recovered dans la corbeille.

Comment éviter ça ?