Dossier de stockage des mots de passe IE7

Le
Xavier Schreiner
Bonjour,

Je suis en phase de changement de machine et je souhaiterais transférer les mots de passe entrés
automatiquement lors d'une connexion à un site web déjà visité (les forums notamment).
Sachez que dans le menu "outils options Internet", je n'ai jamais supprimer les mots de passe.

Si quelqu'un à la solution, merci de me donner la procédure pour accéder au dossier pour faire un
copier coller de sauvegarde.

Xavier
Azo4
Le #19676661
il est possible que ce mot de passe soit stocké sur le site web et qu'il
soit appelé par un de tes cookies!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Xavier Schreiner" le message de news:%23RyFItk%
[...]

Le #19677561
"Azo4" eU0d5Xl%

[...]

Négatif. J'ai supprimé cookies et fichiers temporaires à de très nombreuses reprises et les mots de
passe, notamment chez Google sont toujours restés actif.

Xavier
Hans Le Roy
Le #19680391
Bonjour Xavier,

"Xavier Schreiner" bericht news:#RyFItk#
[...]

Les cookies peuvent être exportées par File, Import and Export.

Amitiés

Hans
technicland
Le #19680421
Dans le message de news Xavier Schreiner nous a dit :
[...]

Bonjour
Protect Storage passview http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html

Xavier Schreiner
Le #19681021
"technicland" %23uFwOrt%
[...]

Vraiment ? ... Merci !

Moi qui ne capte pas beaucoup la langue de Shakespeare, j'ai réussi à l'installer avec
(iepv_lng.ini) en langue Français dans le bon dossier qui va bien et là ... Nickel au delà de mes
espérances.

Xavier
technicland
Le #19684661