Dossier de stockage de Windows Live Mail ?

6 réponses
meta
Je sais que la question a du être posée des tas de fois, mais je ne trouve
RIEN, ni dans les options de cet imbécile de logiciel, ni sur le net où
toutes mes recherches me mènent vers des discussions de forum sans intérêt !
OU est-il possible de configurer cet imbécile de dossier de stockage sous
Windows 7 ? Je précise que je n'utilise WML que pour les newsgroups. Merci.

6 réponses

Luc
meta a écrit...

Je sais que la question a du être posée des tas de fois, mais je ne
trouve RIEN, ni dans les options de cet imbécile de logiciel,

Ben si, dans les options --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance' --> 'Dossier
sur l'ordinateur'

ni sur le net

Et pourtant, à quelques insignifiantes différences dans la présentation des
fenêtres des options, c'est exactement ce qui est décrit ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html pour Windows Mail.

où toutes mes recherches me mènent vers des discussions de
forum sans intérêt ! OU est-il possible de configurer cet imbécile de
dossier de stockage sous Windows 7 ?

Ben... http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html par exemple.
;-)

Je précise que je n'utilise WML
que pour les newsgroups. Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
meta
Ben si, dans les options --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance' --> 'Dossier
sur l'ordinateur'
Et pourtant, à quelques insignifiantes différences dans la présentation des
fenêtres des options, c'est exactement ce qui est décrit ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html pour Windows Mail.

Ben non... J'ai déjà vu cette page. Je n'ai pas cet onglet et la
présentation n'a rien à voir avec la copie d'écran, c'est plutôt celle de
Word 2010. J'ai Windows 7 et pas Vista. Avant de poster, j'ai quand même
parcouru toutes les options de A à Z. Rien...
Luc
meta a écrit...

Ben si, dans les options --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance' -->
'Dossier sur l'ordinateur'
Et pourtant, à quelques insignifiantes différences dans la
présentation des fenêtres des options, c'est exactement ce qui est
décrit ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html
pour Windows Mail.

Ben non... J'ai déjà vu cette page. Je n'ai pas cet onglet et la
présentation n'a rien à voir avec la copie d'écran, c'est plutôt
celle de Word 2010.

Ah ! Trop fort, tu sais mieux que moi d'où j'ai extrait ces saisies d'écran.

J'ai Windows 7 et pas Vista. Avant de poster,
j'ai quand même parcouru toutes les options de A à Z. Rien...

T'as pas l'onglet 'Avancé' dans les options de "ton" WL Mail !!??

Je ne réponds pas à la légère : avant de te répondre, j'ai vérifié sur WL
Mail 2010 sous XP et j'ai installé (tout exprès pour toi) un WL Mail 2011
sur une Windows 7.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
meta
Ben non... J'ai déjà vu cette page. Je n'ai pas cet onglet et la
présentation n'a rien à voir avec la copie d'écran, c'est plutôt
celle de Word 2010.

Ah ! Trop fort, tu sais mieux que moi d'où j'ai extrait ces saisies
d'écran.

J'avais juste fait une recherche avant de poster...

J'ai Windows 7 et pas Vista. Avant de poster,
j'ai quand même parcouru toutes les options de A à Z. Rien...

T'as pas l'onglet 'Avancé' dans les options de "ton" WL Mail !!??

NON.

Je ne réponds pas à la légère : avant de te répondre, j'ai vérifié sur WL
Mail 2010 sous XP et j'ai installé (tout exprès pour toi) un WL Mail 2011
sur une Windows 7.

Merci pour ta sollicitude mais je n'ai pas cet onglet. Ma version est W7
Home ce qui peut expliquer que ce soit encore plus casse-bonbon que
d'habitude pour trouver quelque chose sous Windows. Mais c'est peut-être
parce que je n'ai créé aucun compte de mail puisque je voulais juste
l'utiliser pour les newsgroups (ce qui va changer très bientôt vu que cet
enfoiré de thunderbird m'a perdu des messages).

Copie d'écran ici: http://imageshack.us/photo/my-images/337/wlml.jpg
Luc
meta a écrit...

Ben non... J'ai déjà vu cette page. Je n'ai pas cet onglet et la
présentation n'a rien à voir avec la copie d'écran, c'est plutôt
celle de Word 2010.

Ah ! Trop fort, tu sais mieux que moi d'où j'ai extrait ces saisies
d'écran.

J'avais juste fait une recherche avant de poster...

J'ai Windows 7 et pas Vista. Avant de poster,
j'ai quand même parcouru toutes les options de A à Z. Rien...

T'as pas l'onglet 'Avancé' dans les options de "ton" WL Mail !!??

NON.

Meuhhhh si, mais tu n'es pas allé dans les options (cf. ci-dessous)

Je ne réponds pas à la légère : avant de te répondre, j'ai vérifié
sur WL Mail 2010 sous XP et j'ai installé (tout exprès pour toi) un
WL Mail 2011 sur une Windows 7.

Merci pour ta sollicitude mais je n'ai pas cet onglet. Ma version est
W7 Home ce qui peut expliquer que ce soit encore plus casse-bonbon que
d'habitude pour trouver quelque chose sous Windows. Mais c'est
peut-être parce que je n'ai créé aucun compte de mail puisque je
voulais juste l'utiliser pour les newsgroups (ce qui va changer très
bientôt vu que cet enfoiré de thunderbird m'a perdu des messages).

Copie d'écran ici: http://imageshack.us/photo/my-images/337/wlml.jpg

Mais là, tu n'es pas encore entré dans les options ! ;-)
Clique donc sur 'Courrier' et tu y seras et pourras accéder à l'onglet
'Avancé' et son bouton 'Dossier sur l'ordinateur'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
meta
Clique donc sur 'Courrier' et tu y seras et pourras accéder à l'onglet
'Avancé' et son bouton 'Dossier sur l'ordinateur'.

Ayé j'ai trouvé.
J'en avais tellement marre de tourner en rond dans les options "adresse de
messagerie" et "groupe de discussion" et autres boutons à la noix (je
déteste la présentation qui sévit depuis MSOffice 2007) que j'ai du finir
par croire que c'était pareil pour celui-là. Fatigue... Je suis en pleine
bagarre avec thunderbird qui au choix supprime mes messages, les copie
partiellement ou les duplique alors je me suis résolue à utiliser WLM faute
de concurrent adéquat. J'ai des millions de messages et c'est le foutoir
complet. RIP Outlook Express, on te regrette énormément.

Merci pour ton aide Luc.