Dossier supperflu?

Fredo P
Bonjour
Dans Documents and Settings j'ai:
Administrateur
All Users
Default User
Frédéric
LocalService
NetworkService
driverxp

N'utilisant que le dossier "Frédéric" , l'administrateur étant Frédéric, est
ce que la configuration ne mériterait pas d'être simplifiée?

JF
*Bonjour Fredo P * !

[...]

Je parlais il y a peu de cette tendance répandue au nettoyage
convulsif. Régler les options des dossiers pour masquer à nouveau les
dossiers cachés et les dossiers système afin d'éviter les tentations.

Par contre afficher les extensions des fichiers est une excellente
idée.

Administrateur
C'est le profil de dépannage utilisé pour le mode sans échec ou la
console de récupération. Il se recrée s'il est supprimé.

All Users
C'est le profil Tous utilisateurs.

C'est le profil par défaut, utilisé lors de la création d'un nouveau
compte.

LocalService Account
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms684188(VS.85).aspx

NetworkService Account
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms684272(VS.85).aspx

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
Fredo P.
"JF" a écrit dans le message de
*Bonjour Fredo P * !

> [...]

> ce que la configuration ne mériterait pas d'être simplifiée?

Je parlais il y a peu de cette tendance répandue au nettoyage
convulsif. §§ Mais non! je n'ai pas les yeux à la retourne:-o)), je me

demandais si je n'avais pas fait une connerie lorsque j'ai installé XP, que
l'Admistrateur et moi même n'aurait pas dû être qu'une seule entité.
Régler les options des dossiers pour masquer à nouveau les
dossiers cachés et les dossiers système afin d'éviter les tentations.

Par contre afficher les extensions des fichiers est une excellente
idée.§§ ?? je ne vois pas à brûle-pourpoint la raison.

Administrateur
C'est le profil de dépannage utilisé pour le mode sans échec ou la
console de récupération. Il se recrée s'il est supprimé.§§ OK.

All Users
C'est le profil Tous utilisateurs.

C'est le profil par défaut, utilisé lors de la création d'un nouveau
compte.

Pour le reste , je vois que cela concerne msdn, je ne peux interpréter ces
pages, j'avais commencé par "malheureusement" que je me suis empressé
d'effacer.

Et Merci encore pour ces renseignements.

[...]

JF
!

[...]

Ta réponse est très mal présentée. Ne pourrais-tu passer au moins une
ligne entre le texte précédent et ton propre texte ?

Voici un lien vers une page pleine d'enseignements
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm

[...]

PAS COMPRIS

Et Merci encore pour ces renseignements.

Au plaisir.

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite