dossier téléchargement

Le
bb
Bonjour,
Je viens de réinstaller win XP sur mon nouvel ordinateur.
Auparavant je choisissais le dossier de destination lors des
téléchargements. Je n'ai plus accès à cette option, et les
téléchargements s'enregistrent sur le bureau. Comment modifier ce
paramètre ??
Bernard42
Le #19935521
bb nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Dans les propriétés d'internet explorer,Onglet sécurités,Internet,
Personnaliser le niveau,Installation des éléments du bureau,tu côches :
Demander.Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.
bb
Bernard42 a écrit :
[...]

évidemment, quel burne je suis. Je tourne avec Mozilla, l'option est la
même, merci