dossier téléchargement

2 réponses
bb
Bonjour,
Je viens de réinstaller win XP sur mon nouvel ordinateur.
Auparavant je choisissais le dossier de destination lors des
téléchargements. Je n'ai plus accès à cette option, et les
téléchargements s'enregistrent sur le bureau. Comment modifier ce
paramètre ??
Merci

2 réponses

Bernard42
bb nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,
Je viens de réinstaller win XP sur mon nouvel ordinateur.
Auparavant je choisissais le dossier de destination lors des
téléchargements. Je n'ai plus accès à cette option, et les
téléchargements s'enregistrent sur le bureau. Comment modifier ce
paramètre ??
Merci

Bonjour,

Dans les propriétés d'internet explorer,Onglet sécurités,Internet,
Personnaliser le niveau,Installation des éléments du bureau,tu côches :
Demander.Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.
bb
Bernard42 a écrit :
bb nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,
Je viens de réinstaller win XP sur mon nouvel ordinateur.
Auparavant je choisissais le dossier de destination lors des
téléchargements. Je n'ai plus accès à cette option, et les
téléchargements s'enregistrent sur le bureau. Comment modifier ce
paramètre ??
Merci

Bonjour,

Dans les propriétés d'internet explorer,Onglet sécurités,Internet,
Personnaliser le niveau,Installation des éléments du bureau,tu côches :
Demander.Tiens nous au courant.

évidemment, quel burne je suis. Je tourne avec Mozilla, l'option est la
même, merci