Dossier Temp

Le
clle
Bonjour,

Actuellement le dossier temp est en C: temp (disque principal)

Je voudrait le placer sur le disque D:

Questions :

1. Comment modifier cet emplacement ?

2. Est ce une bonne idée, je voudrais faire cela pour soulager le defrag du
C:

Merci d'avance.

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6
Azo3
Le #895317
panneau de config/performances/système : onglet avancé , en bas "variables
d'environnement , dossier temp modifier....

c'est bon?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

[...]

[...]

[...]

[...]