Dossier "Tous Les Programmes" vide !!!!

Phil
Bonjour,

J'ai un problèmme surement assez peu courant.
Lorsque j'utilise le menu "demarrer" sous windows XP, Je n'ai aucune
liste qui s'affiche dans "Tous les Programmes" !!!
Les liens sont bien là pourtant dans "all user" et "Propriétaire"

J'ai trouvé sur internet un site qui parlait d'un PB similaire. Le
conseil était de contrôler 3 clefs de registre. Après vérification :
j'ai tout.

qqun aurait-il une autre idée ?

D'avance merci
Phil

Cor Caroli
Moi, c'est mon menu démarrer (au-dessus de "Tous les programmes" et en
dessous de Internet Explorer et Outlook Express) qui a disparu. Je crois
que c'est lié à l'installation de SP2. Quelle soluce svp ???

[...]

sabrina
salut ! et bien c simple j'en entend beaucoup qui on se prob moi aussi
d'ailleur "cor caroli" il faut que tu al dans "panneau de configuration" puis
"ajouter ou suprimer des programmes" et tu vire windows xp pack 2 car il es
pas encore au point et sa bloque c tout

[...]

mOmO
à sabrina Kinou-Zadi in

> [...]
| configuration" puis "ajouter ou suprimer des programmes" et tu vire
| windows xp pack 2 car il es pas encore au point et sa bloque c tout

bonsoir,

faut pas déconner quand même,
si on tourne beaucoup sur le net et les news,
il y a une amélioration de la sécurité appréciable
même si on perd du confort d'utilisation
(j'en sais qquelque chose!!)

faut pas donner ce genre de conseil

bonne nuit

--
mOmO
Lionel Parbhakar [MVS]
Bonsoir,

Le service pack 2 de Windows XP apporte une nette amelioration de la
securite du systeme et renforce sa stabilite.

De plus la majorite des gens qui colportent ce genre de rumeur n'ont qu'une
petite connaissance de ce qu'ils font avec leur ordinateur.

Ne pas se laisser influencer ... si le service pack 2 a ete distribue, ca
n'est pas pour perturber les utilisateurs :)
Mais plutot pour faire en sorte d'ameliorer leur environnement.

Voila mon opinion ;)

Cordialement,

--
Lionel Parbhakar [MVS]
http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/default.asp

"sabrina" a écrit dans le message de
[...]

Coucou à toutes et à tous
Chère Sabrina !

Je lis avec attention vos nombreux messages de ce jour préconisant de
désinstaller le SP2, qui serait bugué au point d'être la cause de tous les
maux des intervenants. Je note aussi que c'est d'après le conseil d'un, je
cite : "copain qui s'y connaît là-dedans" !

1) Votre copain ne s'y connaît pas du tout "là-dedans" ! C'est une évidence.
:-)

2) Si vous n'avez pu installer et faire fonctionner XP avec le SP2
correctement, vous devriez peut-être vous poser la question de savoir
pourquoi alors que des millions de PC en sont équipés sans le moindre
problème !

3) Abstenez-vous de donner des conseils sans avoir la moindre connaissance
de Windows, je pense que c'est mieux. Réparez votre machine et rendez-là
saine. Ensuite installez le SP2 et vous verrez qu'il n' y aura pas de
problème.
Rendre une machine saine, c'est aussi mettre à jour tous les pilotes de tous
ce que contient votre machine ; savez-vous au moins ce qu'elle contient ?
Vérifiez vos disques également.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Phil
Coucou à toutes et à tous wrote:

[...]

Je ne pense pas que ce soit la bonne piste effectivement ! Pour des
raisons propres à un logiciel que j'utilise je suis en SP1.

Si qqun à malgré tout une autre idée elle sera vraiment la bienvenue car
c'est un peu agaçant de rechercher à chaque fois le .exe pour lancer une
application

Merci par avance
Phil

mOmO
à Phil Kinou-Zadi in 41a258c9$0$20425$
> [...]
|
| J'ai trouvé sur internet un site qui parlait d'un PB similaire. Le
| conseil était de contrôler 3 clefs de registre. Après vérification :

Bonjour,

pas de solution, mais quelques idées,
il y en a peut-être une que tu n'as pas eu

quand tu dis: " Les liens sont bien là..."
tu parles bien des raccourcis dans
...all usersmenu démarrerprogrammes ..
cela semble évident, mais, ...

As-tu le problème sur tous les comptes Windows ?

As-tu essayé de "forcer" en rajoutant, par copie,
la totalité des raccourcis dans "default user" par exemple ?
ou dans une identité ?

Tu peux tenter de créer un nouveau compte et copier tous les
raccourcis dans ses "doc & set"

Tu peux faire un tour dans les propriétés de la barre des tâches (clic
droit-propriétés)
onglet "menu démarrer", personnaliser et faire quelques changement de
paramètres, pour voir

une soluce "à la K..": tu crées un dossier sur le bureau avec les raccourcis
des prog que tu lances le plus souvent
ce sera plus rapide que d'aller les chercher dans l'explorateur

bon courage
--
mOmO
mOmO
> [...]
|
| J'ai trouvé sur internet un site qui parlait d'un PB similaire. Le
| conseil était de contrôler 3 clefs de registre. Après vérification :

re'
ya une réponse plus loin (le23 à10:10):

[copie on]

Bonjour,

1) Vérifie que tu n'as pas choisi une présentation "Windows classique"
plutôt que la "présentation Windows XP".
2) Si ce n'est pas le cas:
Clic droit sur le bouton "Démarrer"
Choisir "Propriétés" dans le menu.
Sous l'onglet "Menu démarrer" clic sur "Personnaliser", en face du
bouton "Menu Démarrer".
Vérifier que la valeur n'est pas à 0 dans le paramètre "Nombre de
programmes...."

[copie off]