Dossier utilisateur

Le
Webmaster HVFE ASBL
Bonjour,

Sous XP, j'avais déplacé mon dossier "Mes documents" du disque "C" vers le
disque "D", afin de ne pas perdre les données en cas de plantage.
Pourriez-vous me dire comment faire sous Vista

Merci

STEF
Jean-Claude BELLAMY
Le #81331
"Webmaster HVFE ASBL" news:
[...]

Tu deviens TRÈS LOURD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela fait la 3ème fois que tu poses la même question, alors que je te t'ai
déjà répondu, ici même, à 15h06, donc il y a 1 heure!

Si tu as des problèmes de lecture, c'est alors un ophtalmologiste qu'il te
faut consulter, AVANT les newsgroups !

--
May the Force be with You!

Zaza
Le #81093

Bonjour jean claude
Ne l'engueule pas trop
J'ai pas vu ta réponse non plus 8-o

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

jpic
Le #81090
Qu'est-ce qui vous arrive?
Je ne vous connaissais pas si acariâtre...
C'est Vista?

jp

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
[...]

Le #80844

Bonjour jean claude
Ne l'engueule pas trop
J'ai pas vu ta réponse non plus 8-o

Autant pour moi j'avais pa vu le 1er post
sous XP en faisant la manip on transferait du meme coup "mes videos,ma
musique etc....
la il faut faire les dossiers un par un
Une astuce pour faire tout d'un coup serait un plus

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

D. Idaho
Le #80840
"Webmaster HVFE ASBL" de
[...]

Salut, Webmaster HVFE ASBL. Je te mets le lien d'un article de Micro-Hebdo

qui détaille la procédure de transfert de tes dossiers personnels
(Documents, Images, Musique, etc). Contrairement à XP où on pouvait
transférer d'un seul coup l'ensemble du dossier "Mes documents", avec Vista
le dossier générique "Mes documents" n'existant plus, il faut procéder
dossier par dossier. http://www.01net.com/article/346975.html
Point important. Avant de déplacer par exempe le dossier documents de la
partition C à la partition D, tu devras d'abord créer un dossier de
réception sur la partition D, par exemple créer un dossier appelé "Documents
de Charlot" dans l'explorateur Windows. C'est dans ce document de réception
que tu déplaces le dossier documents. Tu fais pareil pour les autres
dossiers. Bonne chance.