Dossier utilisateur

Webmaster HVFE ASBL
Bonjour,

Sous XP, j'avais déplacé mon dossier "Mes documents" du disque "C" vers le
disque "D", afin de ne pas perdre les données en cas de plantage.
Pourriez-vous me dire comment faire sous Vista

Merci

STEF

---
Analyse le : 10/09/2007 14:25:13

Jean-Claude BELLAMY
"Webmaster HVFE ASBL" a écrit dans le message de

Sous XP, j'avais déplacé mon dossier "Mes documents" du disque "C" vers le
disque "D", afin de ne pas perdre les données en cas de plantage.
Pourriez-vous me dire comment faire sous Vista

C'est rigoureusement la même chose sous VISTA !
Clic droit sur "Documents", propriétés, onglet emplacement, déplacer

--
May the Force be with You!

Webmaster HVFE ASBL
Bonjour !

Sorry j'avais cliqué sur le dossier du bureau !!!

Merci

STEF

message de news:

Analyse le : 10/09/2007 15:51:22