Dossier utilisateur

Le
Webmaster HVFE ASBL
Bonjour,

Sous XP, j'avais déplacé mon dossier "Mes documents" du disque "C" vers le
disque "D", afin de ne pas perdre les données en cas de plantage.
Pourriez-vous me dire comment faire sous Vista

Merci

STEF

Analyse le : 10/09/2007 14:25:13
Jean-Claude BELLAMY
Le #81333
"Webmaster HVFE ASBL" news:
[...]

C'est rigoureusement la même chose sous VISTA !
Clic droit sur "Documents", propriétés, onglet emplacement, déplacer

--
May the Force be with You!

Webmaster HVFE ASBL
Le #81332
Bonjour !

Sorry j'avais cliqué sur le dossier du bureau !!!

Merci

STEF

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:

---