Dossier verrouillé

3 réponses
Alex T
Bonjour,

Voila mon problème :

J'ai la fat de mon disque dur hs, mais avec les données lisibles.
J'ai plusieurs identités, avec certaine verrouillées par mot de passe.

Je réinstalle mon system sur un autre disque dur, et met mon ancien en slave
pour récupéré les données. Mais là, PB, toutes les identités verrouillées par
mot de passe sont inaxessibles.

Comment faire pour récupérer mes données, sachant que mon vieux disque dur
est hs, même en réparant Windows, ou en le réinstallant, idem.

3 réponses

Paul Atreides
"Alex T" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voila mon problème :

J'ai la fat de mon disque dur hs, mais avec les données lisibles.
J'ai plusieurs identités, avec certaine verrouillées par mot de passe.

Je réinstalle mon system sur un autre disque dur, et met mon ancien en
slave
pour récupéré les données. Mais là, PB, toutes les identités verrouillées
par
mot de passe sont inaxessibles.

Comment faire pour récupérer mes données, sachant que mon vieux disque dur
est hs, même en réparant Windows, ou en le réinstallant, idem.

Il faut vous rendre propriétaire des dossiers et ensuite vous autoriser les

droits en lecture ou plus.
Pour cela il faut demander les propriétés du dossier, onglet Sécurité.

Si l'onglet sécurité n'apparait pas, voyez ceci :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab

Cordialement

Alex T
Merci de votre réponse, je suis passé sous XP Pro pour disposer de l'onglet
sécurité, mais même en mettant la totalité des droits à tout le monde, je
n'arrive toujours pas à ouvrir les dossiers.

"Alex T" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voila mon problème :

J'ai la fat de mon disque dur hs, mais avec les données lisibles.
J'ai plusieurs identités, avec certaine verrouillées par mot de passe.

Je réinstalle mon system sur un autre disque dur, et met mon ancien en
slave
pour récupéré les données. Mais là, PB, toutes les identités verrouillées
par
mot de passe sont inaxessibles.

Comment faire pour récupérer mes données, sachant que mon vieux disque dur
est hs, même en réparant Windows, ou en le réinstallant, idem.

Il faut vous rendre propriétaire des dossiers et ensuite vous autoriser les

droits en lecture ou plus.
Pour cela il faut demander les propriétés du dossier, onglet Sécurité.

Si l'onglet sécurité n'apparait pas, voyez ceci :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab

Cordialement

Paul Atreides
"Alex T" a écrit dans le message de news:

Merci de votre réponse, je suis passé sous XP Pro pour disposer de
l'onglet
sécurité, mais même en mettant la totalité des droits à tout le monde, je
n'arrive toujours pas à ouvrir les dossiers.

Il me semble que mettre la totalité des droits à tout le monde n'est pas
suffisant.
Il faut vous rendre en plus propriétaire des dossiers.
http://cjoint.com/?cjpG72cZ7o