Dossier vide aprés déplacement de dossier

Le
ruru91
Bonjour,

Je suis sous vista intégrale 64bits, lorsque je fait des déplacement de
dossier vers une autre destination (dossier ou disque), le déplacement se
fait, mais il me reste toujours des dossiers ou sous-dossiers vide a la
source !

Quelqu'un sait-il pourquoi et comment résoudre ca, car a chaque fois je suis
forcé de supprimer les dossiers vide !

Ce problème ne se produit apparemment pas sous vista 32bits !

Merci d'avance.
Gilles COSTA
Le #144288
[...]

J'ai ce même genre de problème sous Vista Home Premium 32 bits,
lorsque je dépalce à travers le réseau des dossiers contenant des
fichiers systèmes (desktop.ini, thumb.db etc.). Pas trouvé de solution
pour l'instant.

Cordialement
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés

ruru91
Le #144188

[...]

C'est pas trés rassurant ca ! Est-ce que ca serait les fichiers système
Desktop.ini et thumbs.db qui posait problème alors ?

Si c'est le cas, peut-on empêcher la création de ce type de fichier ?

Cordialement,
ruru91.

ruru91
Le #146085