dossier vidéo disparu dans la nature

1 réponse
BINCHA_972
salut à tous, j'étais en train de trier mes vidéos et de créer des dossiers
par type de films quand j'ai par mégarde effacé le dossier vidéo. Il n'est ni
dans la corbeille et quand j'ai fais la recherche je ne le retrouve pas. J'ai
rechercher avec les titres de films en pensant que j'allais enfin le
retrouver et rien à faire.
SVP au secours y'avais tous les dessins animés de mon fils...

1 réponse

Azo4
il est possible, si ce sont de "gros" fichiers qu'ils aient été supprimés
"définitivement" sans passer par la corbeille

dépêche-toi de télécharger pcinspector recovery pour les récupérer

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"BINCHA_972" a écrit dans le message
de news:
salut à tous, j'étais en train de trier mes vidéos et de créer des
dossiers
par type de films quand j'ai par mégarde effacé le dossier vidéo. Il n'est
ni
dans la corbeille et quand j'ai fais la recherche je ne le retrouve pas.
J'ai
rechercher avec les titres de films en pensant que j'allais enfin le
retrouver et rien à faire.
SVP au secours y'avais tous les dessins animés de mon fils...