Dossier volumineux

5 réponses
kiwiny
Bonjour,

J'ai voulu envoyer un mail avec une pièce jointe de 35 KO ; elle n'a pas pu
passer.

Depuis, si je clique sur ce message dans la boîte d'envoi, toute la
messagerie se bloque

Pouvez-vous me dire comment je peux supprimer ce message dans la boîte
d'envoi.

Merci beaucoup pour votre aide

5 réponses

Papy 40
kiwiny avait énoncé :
Bonjour,

J'ai voulu envoyer un mail avec une pièce jointe de 35 KO ; elle n'a pas pu
passer.

Depuis, si je clique sur ce message dans la boîte d'envoi, toute la
messagerie se bloque

Pouvez-vous me dire comment je peux supprimer ce message dans la boîte
d'envoi.

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour
Clic droit sur la ligne et Supprimer, mais ce n'est pas ce que l'on
peut appeler un dossier volumineux.

--
Amicalement - Papy 40 -
**************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais,
...quoi que...
**************************************************************

Roger LEDIG
Bonjour

Oh oui la taille des fichiers joints dans les mails semble limitée, je ne
connais pas cette limite. Sur les news c'est très petit.

Mais hier, j'ai envoyé une vidéo de 46 Mo avec MSN Messenger et cela a bien
fonctionné.

Meilleurs Voeux

Roger

"Papy 40" a écrit dans le message de news:

kiwiny avait énoncé :
Bonjour,

J'ai voulu envoyer un mail avec une pièce jointe de 35 KO ; elle n'a pas
pu
passer.

Depuis, si je clique sur ce message dans la boîte d'envoi, toute la
messagerie se bloque

Pouvez-vous me dire comment je peux supprimer ce message dans la boîte
d'envoi.

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour
Clic droit sur la ligne et Supprimer, mais ce n'est pas ce que l'on peut
appeler un dossier volumineux.

--
Amicalement - Papy 40 -
**************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais,
...quoi que...
**************************************************************

scraper
Bonjour Roger LEDIG, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour

Oh oui la taille des fichiers joints dans les mails semble limitée,

par le FAI, généralement (entre 3 et 10 Mo, usuellement)

je ne connais pas cette limite. Sur les news c'est très petit.

ça dépend desquels ;-)
ici, c'est +/- 100 Ko

Mais hier, j'ai envoyé une vidéo de 46 Mo avec MSN Messenger et cela
a bien fonctionné.

oui ?

tant mieux, car ça n'a rien à voir ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

kiwiny
Mais non !
Lorsque je vais sur le message dans la boîte d'envoi TOUT SE BLOQUE

BONNE ANNEE

"Papy 40" a écrit dans le message de
news:
kiwiny avait énoncé :
Bonjour,

J'ai voulu envoyer un mail avec une pièce jointe de 35 KO ; elle n'a pas
pu

passer.

Depuis, si je clique sur ce message dans la boîte d'envoi, toute la
messagerie se bloque

Pouvez-vous me dire comment je peux supprimer ce message dans la boîte
d'envoi.

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour
Clic droit sur la ligne et Supprimer, mais ce n'est pas ce que l'on
peut appeler un dossier volumineux.

--
Amicalement - Papy 40 -
**************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais,
...quoi que...
**************************************************************

SixSix
"kiwiny" a écrit dans le message de news:
%
Mais non !
Lorsque je vais sur le message dans la boîte d'envoi TOUT SE BLOQUE

Bonjour et Bonne Année à tous !
Peut-être essayer cela ??
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/t.htm
Cdlt@+