Dossier VTI

2 réponses
Jacques
Bonjour,
J'utilise FP depuis de nombreuses années et ce, sans jamais utiliser les
extensions.
Je publie toujours mon site avec un logiciel autre que FP.
Je souhaite savoir à quoi servent tous les dossiers vti et savoir si je peux
les enlever.
D'autre part, lorsque je crée un nouveau site, les dossiers vti sont
automatiquement créés.
Comment puis-je empêcher cela ?
Merci.
Jacques. www.aywaille1.be

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Jacques*
qui nous disait:
|| Bonjour,
|| J'utilise FP depuis de nombreuses années et ce, sans jamais utiliser
|| les extensions.
|| Je publie toujours mon site avec un logiciel autre que FP.
|| Je souhaite savoir à quoi servent tous les dossiers vti et savoir si
|| je peux les enlever.
|| D'autre part, lorsque je crée un nouveau site, les dossiers vti sont
|| automatiquement créés.
|| Comment puis-je empêcher cela ?

Ces dossiers font partie intégrante des sites créés avec Frontpage et ils ne
servent qu'à FP et au serveurs qui utilisent les extensions FP.
Personnellement moi-même, depuis plusieurs années, je ne les utilise pas.
Ces fichiers étant inutiles, je ne les pubblie pas.
Et le site marche très bien merci.
J'utilise pour publier mon site SynchBack (prog gratuit de synchronisation
entre répertoires ou répertoire et site distant) et j'exclus des transferts
les répertoires qui commencent par _ (le tiret bas du 8).
Car les fichiers FP ne s'appellent pas vti mais _vti (et il y en a d'autres
qui sont visibles quand on affiche les fichiers cachés et systeme).
En revanche, si tu supprimes ces fichiers de ton répertoire source, FP va
moyennement aimer et va sans doute en recréer un certain nombre.
Donc, il faut les conserver sur le PC en local et ne pas les publier par le
filtre du prog de transfert FTP.
Et commenrcer par aller faire du ménage dans chaque répertoire et sous
répertoire déjà publié.
J'espère avoir été clair.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Jacques
Bonsoir et merci pour tes explications.
Je pense que je vais suivre tes conseils et ne pas me préoccuper de ces
dossiers.
Bien à toi.
Jacques.

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
47fd1d8d$0$17837$
Bonjour ou bonsoir à *Jacques*
qui nous disait:
|| Bonjour,
|| J'utilise FP depuis de nombreuses années et ce, sans jamais utiliser
|| les extensions.
|| Je publie toujours mon site avec un logiciel autre que FP.
|| Je souhaite savoir à quoi servent tous les dossiers vti et savoir si
|| je peux les enlever.
|| D'autre part, lorsque je crée un nouveau site, les dossiers vti sont
|| automatiquement créés.
|| Comment puis-je empêcher cela ?

Ces dossiers font partie intégrante des sites créés avec Frontpage et ils
ne servent qu'à FP et au serveurs qui utilisent les extensions FP.
Personnellement moi-même, depuis plusieurs années, je ne les utilise pas.
Ces fichiers étant inutiles, je ne les pubblie pas.
Et le site marche très bien merci.
J'utilise pour publier mon site SynchBack (prog gratuit de synchronisation
entre répertoires ou répertoire et site distant) et j'exclus des
transferts les répertoires qui commencent par _ (le tiret bas du 8).
Car les fichiers FP ne s'appellent pas vti mais _vti (et il y en a
d'autres qui sont visibles quand on affiche les fichiers cachés et
systeme).
En revanche, si tu supprimes ces fichiers de ton répertoire source, FP va
moyennement aimer et va sans doute en recréer un certain nombre.
Donc, il faut les conserver sur le PC en local et ne pas les publier par
le filtre du prog de transfert FTP.
Et commenrcer par aller faire du ménage dans chaque répertoire et sous
répertoire déjà publié.
J'espère avoir été clair.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL