Dossier Windows affiché comme Contacts

Le
Géronte
Bonjour,

En voulant aller regarder ce qu'a installé la mise à jour Vista SP1 dans le
dossier Windows, je constate que celui-ci est considéré du type "Contacts"
(il affiche les colonnes Nom, Société, Numéro de téléphone..), alors que je
voudrais le voir du type "Documents" (pour voir les colonnes Date de modif,
taille, ).

Comment puis-je changer le type d'affichage de ce dossier (sachant que les
propriétés du dossier c:Windows ne proposent pas l'onglet "Personnaliser") ?

Géronte
garcin lazare
Le #1687037
"Géronte" discussion :
[...]

Date de modif, taille, ...).

Comment puis-je changer le type d'affichage de ce dossier (sachant que les
propriétés du dossier c:Windows ne proposent pas l'onglet "Personnaliser")
?

Géronte

Peut être as tu un fichier avec l'extension .contact dans ce dossier ?

Géronte
Le #1687640
"garcin lazare" news:

"Géronte" de discussion :
[...]

Date de modif, taille, ...).

Comment puis-je changer le type d'affichage de ce dossier (sachant que
les propriétés du dossier c:Windows ne proposent pas l'onglet
"Personnaliser") ?

Merci

Peut être as tu un fichier avec l'extension .contact dans ce dossier ?

Non, c'est un dossier Windows ordinaire, ne contenant aucun fichier .contact