Dossier Windows affiché comme Contacts

2 réponses
Géronte
Bonjour,

En voulant aller regarder ce qu'a installé la mise à jour Vista SP1 dans le
dossier Windows, je constate que celui-ci est considéré du type "Contacts"
(il affiche les colonnes Nom, Société, Numéro de téléphone..), alors que je
voudrais le voir du type "Documents" (pour voir les colonnes Date de modif,
taille, ...).

Comment puis-je changer le type d'affichage de ce dossier (sachant que les
propriétés du dossier c:Windows ne proposent pas l'onglet "Personnaliser") ?

Merci

--
Géronte

2 réponses

garcin lazare
"Géronte" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

En voulant aller regarder ce qu'a installé la mise à jour Vista SP1 dans
le dossier Windows, je constate que celui-ci est considéré du type
"Contacts" (il affiche les colonnes Nom, Société, Numéro de téléphone..),
alors que je voudrais le voir du type "Documents" (pour voir les colonnes
Date de modif, taille, ...).

Comment puis-je changer le type d'affichage de ce dossier (sachant que les
propriétés du dossier c:Windows ne proposent pas l'onglet "Personnaliser")
?

Merci

--
Géronte

Peut être as tu un fichier avec l'extension .contact dans ce dossier ?

Géronte
"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:

"Géronte" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

En voulant aller regarder ce qu'a installé la mise à jour Vista SP1 dans
le dossier Windows, je constate que celui-ci est considéré du type
"Contacts" (il affiche les colonnes Nom, Société, Numéro de téléphone..),
alors que je voudrais le voir du type "Documents" (pour voir les colonnes
Date de modif, taille, ...).

Comment puis-je changer le type d'affichage de ce dossier (sachant que
les propriétés du dossier c:Windows ne proposent pas l'onglet
"Personnaliser") ?

Merci

Peut être as tu un fichier avec l'extension .contact dans ce dossier ?

Non, c'est un dossier Windows ordinaire, ne contenant aucun fichier .contact