Dossier WindowsWinSxS

Le
Mara la Coquine
A quoi ce répertoire conrrespond-il exactement. Je désire faire un peu
de place sur ma partition C: et supprimer des fichiers/dossiers inutiles.

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.be/
Profil G+ Jade Disco HD - https://plus.google.com/u/0/+JadeDisco/posts
Je désire faire un peu
de place sur ma partition C: et supprimer des fichiers/dossiers inutiles

Commencez par supprimer quelques lignes de votre signature, ça fera de
la place.
Sergio
Le #26370365
Le 06/10/2015 17:02, Mara la Coquine a écrit :

A quoi ce répertoire conrrespond-il exactement. Je désire faire un peu
de place sur ma partition C: et supprimer des fichiers/dossiers inutiles.

Google (ou Duckduckgo ou Bing ou autres), vous connaissez ?

Je suis bon : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2795190

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mara la Coquine

Merci...

--
[...]
Yv
Le #26370388
Le 06/10/2015 17:02, Mara la Coquine a écrit :
A quoi ce répertoire conrrespond-il exactement. Je désire faire un peu
de place sur ma partition C: et supprimer des fichiers/dossiers inutiles.

Tu peu désactiver la mise en veille prolongée qui prend plusieurs
giga,le fichier caché sur C: hiberfil.sys

DuboisP
Le #26370412
Le 06/10/2015 17:02, Mara la Coquine a écrit :
A quoi ce répertoire conrrespond-il exactement. Je désire faire un peu
de place sur ma partition C: et supprimer des fichiers/dossiers inutiles.

explorateur
c:
clic-droit
nettoyage de disque