dossiers bizarres dans la liste des dossiers dans outlook

2 réponses
Laurent COTTARD
bonjour à tous
suite à l'achat d'un palm zire 31 en remplacement de mon ancien m125 je me
retrouve avec les dossiers suivants dans outlook :
- Handled synchronization
- Pocket mirror
- Synchronisation de l'ordinateur de poche

je precise que toutes mes hotsync fonctionnent parfaitement, mais je me
demande la raison de la presence de ces dossiers. ( de memoire il me semble
qu'avec le m125 je n'avais que : Pocket mirror)

à quoi servent ils? dois-je en supprimer? et si oui lesquels?

merci d'avance

a+

lolo

--
"Mais qu'est ce que c'est que cette matière?
On dirait du cambouis ! ! Ma veste est pleine de cambouis ! !
Mais qu'est ce que c'est que cette odeur ?
Mais ......?!?! Mais c'est de la MERDE !!!!! "

" Le Père Noêl est une ordure "

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour Laurent (quel prénom ridicule),
as tu déinstallé la syncro palm M125 avant de mettre la zire 31?
@+lolo :-)
Patrick D.
On Wed, 21 Sep 2005 11:40:44 +0200, Laurent COTTARD
wrote:

bonjour à tous
suite à l'achat d'un palm zire 31 en remplacement de mon ancien m125 je
me
retrouve avec les dossiers suivants dans outlook :
- Handled synchronization
- Pocket mirror
- Synchronisation de l'ordinateur de poche

je precise que toutes mes hotsync fonctionnent parfaitement, mais je me
demande la raison de la presence de ces dossiers. ( de memoire il me
semble
qu'avec le m125 je n'avais que : Pocket mirror)

à quoi servent ils? dois-je en supprimer? et si oui lesquels?

tu les laisses. en général, ils sont vides.
d'ailleurs, si tu les supprimes, m'est avis que tu peux avoir des soucis.
je ne me suis jamais occupé de ces dossiers !

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *