dossiers bizarres dans les prefs

Le
jlPOINTobadia
Bonsoir
Je trouve, par hasard, des dossier bizarres dans les "preference" de la
bibliothèque (user). Il s'agit de fichiers nommés
D◊1†sXøˇ–
D q†âìXøˇ–
DòņsXøˇ–
Ã2ë†sXøˇ
C—†sXøˇ–

et ils sont vides (0K et rien dans FileBuddy)

Des idées ??

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
romer
Le #18116011
Jean-Luc Obadia
[...]

En effet - j'ai remarqué cela voilà un certain temps - j'ai M, S, X et
ils sont vides ou apparemment vides. Je n'ai pas même eu la curiosité
d'aller voir s'ils contenaient des objets cachés. Je vire et ça ne
change pas grand'chose à la stabilité du système.
--
A+

Romer
anneleguennec
Le #18122831
Bernd

[...]

Plantage d'un outil Adobe, je dirais. A vérifier au prochain plantage de
Photoshop ?
jlPOINTobadia
Le #18134311
Anne
Plantage d'un outil Adobe, je dirais. A vérifier au prochain plantage de
Photoshop ?

Pas eu de plantage de PhotoShop!!!
Je vais les virer et surveiller le dossier....

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
blanc
Le #18141171
Jean-Luc Obadia
Je vais les virer et surveiller le dossier....

Faire un script de dossier pour t'avertir quand il y a un nouveau
fichier ?...
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc