dossiers bizarres dans les prefs

4 réponses
jlPOINTobadia
Bonsoir
Je trouve, par hasard, des dossier bizarres dans les "preference" de la
bibliothèque (user). Il s'agit de fichiers nommés
D◊1†\sXøˇ–
D q†âìXøˇ–
Dòņ\sXøˇ–
Ã2ë†\sXøˇ
C—†\sXøˇ–

et ils sont vides (0K et rien dans FileBuddy)

Des idées ??

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.

4 réponses

romer
Jean-Luc Obadia wrote:

Je trouve, par hasard, des dossier bizarres dans les "preference" de la
bibliothèque (user). Il s'agit de fichiers nommés
D◊1†sXøˇ–
D q†âìXøˇ–
DòņsXøˇ–
Ã2ë†sXøˇ
C—†sXøˇ–

En effet - j'ai remarqué cela voilà un certain temps - j'ai M, S, X et
ils sont vides ou apparemment vides. Je n'ai pas même eu la curiosité
d'aller voir s'ils contenaient des objets cachés. Je vire et ça ne
change pas grand'chose à la stabilité du système.
--
A+

Romer
anneleguennec
Bernd wrote:

En effet - j'ai remarqué cela voilà un certain temps - j'ai M, S, X et
ils sont vides ou apparemment vides. Je n'ai pas même eu la curiosité
d'aller voir s'ils contenaient des objets cachés. Je vire et ça ne
change pas grand'chose à la stabilité du système.

Plantage d'un outil Adobe, je dirais. A vérifier au prochain plantage de
Photoshop ?
jlPOINTobadia
Anne wrote:

Plantage d'un outil Adobe, je dirais. A vérifier au prochain plantage de
Photoshop ?

Pas eu de plantage de PhotoShop!!!
Je vais les virer et surveiller le dossier....

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.
blanc
Jean-Luc Obadia wrote:

Je vais les virer et surveiller le dossier....

Faire un script de dossier pour t'avertir quand il y a un nouveau
fichier ?...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE