Dossiers caché

Oli
Bonjour,

Je recherchais le dossier, "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local
Settings\Temporary Internet Files" qui a la base est un dossier caché, j ai
donc fait une "manip" (ne me demandez pas comment j ai fait... j y arrive
plus!!!) pour y acceder mais du coup...... dans documents and settings je n
ai plus que "all users", aparement le dossier "administrateur" est devenu un
dossier caché dans la manip, comment puis je faire pour ne plus avoir de
dossier caché? du moin pour resoudre mon probleme (car je n ai plus rien sur
mon bureau... enfin en gros plus de disque C sur ma session (qui est l
unique))

Merci d'avance a celui qui m aideras... ou ceux...

Oli

Oli
Ok, probleme résolus...

Pour info:

ouvrire une quelconque fenetre windows (genre poste de travail)
=> menu outils => options des dossiers
=> onglet affichage
=> cocher l option "afficher les dossiers caché" ou "ne pas afficher les
dossiers caché" ... c est selon...

Oli