dossiers cachés

14 réponses
ledemon
Bonjour, je n'arrive pas sous vista, à trouver la procédure pour faire
apparaitre les dossiers cachés...comme je le faisais avec Win 2000.. poste
de travail (la il n'y en à pas) puis option, affichage et décocher la
case....la je ne trouve rien..pouvez-vous m'aider SVP.

10 réponses

1 2
Roger LEDIG
ledemon a écrit :
Bonjour, je n'arrive pas sous vista, à trouver la procédure pour faire
apparaitre les dossiers cachés...comme je le faisais avec Win 2000..
poste de travail (la il n'y en à pas) puis option, affichage et décocher
la case....la je ne trouve rien..pouvez-vous m'aider SVP.

Bonsoir

options des dossiers pareil que sur XP

tu trouve ces options sur tous les dossier et dans le panneau de
configuration

Cordialement

Roger
Papy 40
Bonjour (soir) ledemon, tu as exposé le 07/08/2008 :
Bonjour, je n'arrive pas sous vista, à trouver la procédure pour faire
apparaitre les dossiers cachés...comme je le faisais avec Win 2000.. poste de
travail (la il n'y en à pas) puis option, affichage et décocher la case....la
je ne trouve rien..pouvez-vous m'aider SVP.

Démarrer/Panneau de configuration (en affichage classique)/Options des
dossiers/onglet Affichage ==> Fichiers et Dossiers cachés ==> Afficher
les fichiers et dossiers cachés.

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************
Roger LEDIG
Papy 40 a écrit :
Bonjour (soir) ledemon, tu as exposé le 07/08/2008 :
Bonjour, je n'arrive pas sous vista, à trouver la procédure pour
faire apparaitre les dossiers cachés...comme je le faisais avec Win
2000.. poste de travail (la il n'y en à pas) puis option, affichage et
décocher la case....la je ne trouve rien..pouvez-vous m'aider SVP.

Démarrer/Panneau de configuration (en affichage classique)/Options des
dossiers/onglet Affichage ==> Fichiers et Dossiers cachés ==> Afficher
les fichiers et dossiers cachés.

Bonjour

plus facile l'explorateur et puis dans outils options des dossiers

le papy est déjà la naze !

Certains se complique la vie pour rien

Cordialement

Roger
Le Claude
Salut Roger Ledig,

Tu nous dis :
le papy est déjà la naze !

Remarquable pour la question courtoisie !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
eRH3G9K#
Papy 40 a écrit :
Bonjour (soir) ledemon, tu as exposé le 07/08/2008 :
Bonjour, je n'arrive pas sous vista, à trouver la procédure pour faire apparaitre les
dossiers cachés...comme je le faisais avec Win 2000.. poste de travail (la il n'y en à
pas) puis option, affichage et décocher la case....la je ne trouve rien..pouvez-vous
m'aider SVP.

Démarrer/Panneau de configuration (en affichage classique)/Options des dossiers/onglet
Affichage ==> Fichiers et Dossiers cachés ==> Afficher les fichiers et dossiers cachés.

Bonjour

plus facile l'explorateur et puis dans outils options des dossiers

le papy est déjà la naze !

Certains se complique la vie pour rien

Cordialement

Roger

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

C'est vrai, pour l'explorateur.
Sauf que, par défaut, le menu "Outils"+"Options..." n'est pas activé par
défaut, dans Vista.

@-salutations

Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> Remarquable pour la question courtoisie

+1

Cela doit être un truc dans la viande charolaise...
Roger LEDIG
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
Bonsoir !

C'est vrai, pour l'explorateur.
Sauf que, par défaut, le menu "Outils"+"Options..." n'est pas activé par
défaut, dans Vista.

@-salutations

Michel Claveau

Bonjour

Chez moi cela y est ! alors on peux l'enlever !

Cordialement

Roger
Bernard Cordier
"ledemon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je n'arrive pas sous vista, à trouver la procédure pour faire
apparaitre les dossiers cachés...comme je le faisais avec Win 2000.. poste
de travail (la il n'y en à pas) puis option, affichage et décocher la
case....la je ne trouve rien..pouvez-vous m'aider SVP.

Dans une fenêtre, appuie sur F10, tu verras alors le menu traditionnel
apparaître.

Bernard
Géronte
Le 08/08/2008 08:40, Bernard Cordier a écrit :

"ledemon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je n'arrive pas sous vista, à trouver la procédure pour faire
apparaitre les dossiers cachés...comme je le faisais avec Win 2000..
poste
de travail (la il n'y en à pas) puis option, affichage et décocher la
case....la je ne trouve rien..pouvez-vous m'aider SVP.

Dans une fenêtre, appuie sur F10, tu verras alors le menu traditionnel
apparaître.

Bernard

Ah, c'est malin, j'ai appuyé sur F10,
et maintenant je ne sais plus faire disparaitre cette barre de menu...

Pourtant, dans "organiser / disposition", "barre de menu" n'est pas coché.

--
Géronte
ledemon
Je vous remercie tous bien sincèrement pour vos réponses et vous adresse mes
plus amicales salutations. Très bonne journée à tous.
GB

"Géronte" a écrit dans le message de
news:u7aEMdS%
Le 08/08/2008 08:40, Bernard Cordier a écrit :

"ledemon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je n'arrive pas sous vista, à trouver la procédure pour faire
apparaitre les dossiers cachés...comme je le faisais avec Win 2000..
poste
de travail (la il n'y en à pas) puis option, affichage et décocher la
case....la je ne trouve rien..pouvez-vous m'aider SVP.

Dans une fenêtre, appuie sur F10, tu verras alors le menu traditionnel
apparaître.

Bernard

Ah, c'est malin, j'ai appuyé sur F10,
et maintenant je ne sais plus faire disparaitre cette barre de menu...

Pourtant, dans "organiser / disposition", "barre de menu" n'est pas coché.

--
Géronte

1 2