dossiers cachés

ledemon
Bonjour, je n'arrive pas sous vista, à trouver la procédure pour faire
apparaitre les dossiers cachés...comme je le faisais avec Win 2000.. poste
de travail (la il n'y en à pas) puis option, affichage et décocher la
case....la je ne trouve rien..pouvez-vous m'aider SVP.

Roger LEDIG
ledemon a écrit :
[...]

Bonsoir

options des dossiers pareil que sur XP

tu trouve ces options sur tous les dossier et dans le panneau de
configuration

Cordialement

Roger
Papy 40
Bonjour (soir) ledemon, tu as exposé le 07/08/2008 :
[...]

Démarrer/Panneau de configuration (en affichage classique)/Options des
dossiers/onglet Affichage ==> Fichiers et Dossiers cachés ==> Afficher
les fichiers et dossiers cachés.

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
Roger LEDIG
Papy 40 a écrit :
[...]

Bonjour

plus facile l'explorateur et puis dans outils options des dossiers

le papy est déjà la naze !

Certains se complique la vie pour rien

Cordialement

Roger
Le Claude
Salut Roger Ledig,

Tu nous dis :
le papy est déjà la naze !

Remarquable pour la question courtoisie !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
eRH3G9K#
Papy 40 a écrit :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

C'est vrai, pour l'explorateur.
Sauf que, par défaut, le menu "Outils"+"Options..." n'est pas activé par
défaut, dans Vista.

@-salutations

Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> Remarquable pour la question courtoisie

+1

Cela doit être un truc dans la viande charolaise...
Roger LEDIG
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
[...]

Chez moi cela y est ! alors on peux l'enlever !

Cordialement

Roger
Bernard Cordier
"ledemon" a écrit dans le message de
[...]

Dans une fenêtre, appuie sur F10, tu verras alors le menu traditionnel
apparaître.

Bernard
Géronte
Le 08/08/2008 08:40, Bernard Cordier a écrit :

[...]

Ah, c'est malin, j'ai appuyé sur F10,
et maintenant je ne sais plus faire disparaitre cette barre de menu...

Pourtant, dans "organiser / disposition", "barre de menu" n'est pas coché.

--
Géronte