dossiers "Cookies" et "Temporary Internet Files" invisibles

François
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour d'Internet Explorer vers IE 7.
Depuis je n'arrive plus à voir les dossiers "Cookies", "Historique" et
"Temporary Internet Files" à partir de l'explorateur Windows. Les options des
dossiers indiquent pourtant d'afficher les dossiers systèmes, les fichiers et
les dossiers cachés. Les dossiers en question existent toujours au même
emplacement (C:\Documents and Settings\MonProfil\Local Settings) et sont
visibles en lignes de commande sous DOS.

Cordialement,

François

lefrob
"François" a écrit dans le message de news:

[...]

Outils ; Options Internet ; Historique de navigation ; Supprimer
et tu as le choix pour les différentes suppressions
Cordialement Robert

François
Ca ne règle pas vraiment mon problème... les options internet ne donnent pas
accès à un dossier (sauf pour Temporary Internet Files) et propose uniquement
de "tout" supprimer dans ce dossier.

Merci quand même,

François
technicland
François nous a dit :
[...]

Lut
lorsque tu fait afficher les fichier des TIF via les options a la fin ajoute
Content.IE5 et tu verras le contenu (c'est un dossier vraiement specifique)
Par exemple C:Documents and SettingsLAurentLocal SettingsTemporary
Internet FilesTemporary Internet FilesContent.IE5