dossiers "Cookies" et "Temporary Internet Files" invisibles

3 réponses
François
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour d'Internet Explorer vers IE 7.
Depuis je n'arrive plus à voir les dossiers "Cookies", "Historique" et
"Temporary Internet Files" à partir de l'explorateur Windows. Les options des
dossiers indiquent pourtant d'afficher les dossiers systèmes, les fichiers et
les dossiers cachés. Les dossiers en question existent toujours au même
emplacement (C:\Documents and Settings\MonProfil\Local Settings) et sont
visibles en lignes de commande sous DOS.

Cordialement,

François

3 réponses

lefrob
"François" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour d'Internet Explorer vers IE 7.
Depuis je n'arrive plus à voir les dossiers "Cookies", "Historique" et
"Temporary Internet Files" à partir de l'explorateur Windows. Les options des
dossiers indiquent pourtant d'afficher les dossiers systèmes, les fichiers et
les dossiers cachés. Les dossiers en question existent toujours au même
emplacement (C:Documents and SettingsMonProfilLocal Settings) et sont
visibles en lignes de commande sous DOS.

Cordialement,

François
Bonjour

Outils ; Options Internet ; Historique de navigation ; Supprimer
et tu as le choix pour les différentes suppressions
Cordialement Robert

François
Ca ne règle pas vraiment mon problème... les options internet ne donnent pas
accès à un dossier (sauf pour Temporary Internet Files) et propose uniquement
de "tout" supprimer dans ce dossier.

Merci quand même,

François
technicland
François nous a dit :
Ca ne règle pas vraiment mon problème... les options internet ne
donnent pas accès à un dossier (sauf pour Temporary Internet Files)
et propose uniquement de "tout" supprimer dans ce dossier.

Merci quand même,

François

Lut
lorsque tu fait afficher les fichier des TIF via les options a la fin ajoute
Content.IE5 et tu verras le contenu (c'est un dossier vraiement specifique)
Par exemple C:Documents and SettingsLAurentLocal SettingsTemporary
Internet FilesTemporary Internet FilesContent.IE5

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]