Dossiers Cookies, Fichiers Internet temporaires et History se créent dans le temp

Le
Freddy Govaerts
Bonjour,
j'ai déplacé mes dossiers Cookies et Fichiers Internet temporaires sur le
disque dur D. Mais dans les options internet, ils sont, ainsi que le dossier
History, en C:Documents and SettingsFreddy GovaertsLocal SettingsTemp.

Je les efface avec unlocker mais à chaque fois que je surfe, ils sont de
recréés dans le temp.

Pourtant, dans le registre, Cookies et Fichiers Internet temporaires sont
bien renseignés sur D et History en C:Documents and SettingsFreddy
GovaertsLocal SettingsHistorique.

Mes favoris sont également situés sur le D et, pour eux, cela ne pose pas de
problème.

Merci pour votre réponse.
Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Le #528633
Bonjour !

Dans
Options_Internet + Général + Historique.Paramètres
quel est le dossier indiqué pour "emplacement actuel :" ?

@+

Michel Claveau
Freddy Govaerts

"Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)" le message de news:
Bonjour !

Dans
Options_Internet + Général + Historique.Paramètres
quel est le dossier indiqué pour "emplacement actuel :" ?

Je change le dossier, à cette endroit, dans les options internet pour D:.
Puis après redémarrage de la session le dossier est en C:Documents and
SettingsFreddy GovaertsLocal SettingsTemp mais dans la base de registre,
ils sont bien renseignés en D:

@+

Michel Claveau

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Le #528630
Re !

Je soupçonne un logiciel de bloquer les changements dans IE. J'en connais plein qui peuvent faire ça
: SpyBot Search & Destroy, Windows-defender, etc.

Si c'est ça, il faudra trouver quel logiciel est en cause, le désactiver, le temps de changer le
répertoire, puis, éventuellement, le réactiver. Mais, attention, certains enregistrent des
paramètres IE lorsqu'on les installe, puis restent "figés" sur ces paramètres. C'est, par exemple,
le cas de windows defender (sauf, peut-être, les dernières version).

@-salutations

[...]

Merci de ta réponse, je vais chercher dans cette direction.